Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilas je suis nouveau, je me suis presente et maintenant j attaque les questions :lee:

je suis chaussé en 15 sur ma 156 et la ca fait pantoufle, jantes trop petite et pas asser large ca fait un effet de roulette de velo... ca casse vraiment la ligne...

alors je me suis lancer dans la recherche de belle jante qui vont bien. mais je suis un peu en manque de photo ( on peut pas dire que les alfa en generale sont tres prisé pour y faire des modif)... j'ai trouver quelque truc sur les sites que vous proposer en lien sur le forum mais rien de bien extraordinaire et en generale sans beaucoup d info...

donc je m en remet a vous pour me guider... meme si j'ai deja ma petite idee sur le style ... j ai tester la gamme de jantes proposer par alfa, mais trop cher pour ce que c'est (desole)...

je verrais bien des petites bbs rm (pour le deport) ou ls pour le style plus rallye...

autre avis ????

et en taille je pense plus a du 18" car le 17 me parrait pas remplir correctement le passage de roue... j'aime les tailles basses et ne rafole pas des boudins car je trouve que ca diminue l'effet visuelle de la jante...

j attend vos avis :smile:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Des OZ Superturismo en 18" je te dis!

Avec plein de bâtons, j'adore!

Posté(e)

comme celle la??

10030001b.jpg

c'est du 17 ou du 18 ici??

Posté(e)

c'est du 18 mais il ne faut pas se fier sur ce genre de photo

les 1000 miglia lui vont tres bien aussi

Invité Giulia
Posté(e)

on peut pas dire que les alfa en generale sont tres prisé pour y faire des modif

Bienvenue dans l'anti-monde des Bolfs et compagnie...

• Créer...