GTA68 Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Hello! je recherche les 6 fameux tubes chromés de l'admission pour mon V6 3.2L car les mieux sont piqués par de la rouille!!!! (lavage moteur ) ancien propriétaire... merci Si vous avez des sites pour des pièces (tuning ou origine) mis a part oscaro.com que je connais
futuralfiste Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Ca doit pas etre donné en tous cas T'as pas envisagé de les dérouiller? Meme en le faisant soi meme, on peut avoir un super résultat! Je l'ai fait denrierement sur un jeu de jantes en tole très rouillée avec un dérouillant "surpuissant" , elles sont comme neuves! Ou alors ca doit pouvoir se faire faire un derouillage!
GTA68 Posté(e) le 26 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 je c pas combien sa vaut justement c'est pour sa que je cherche des sites internet! sa doit bien exister des sites de pièces détaché
gottferdom Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Avant tout t'as demandé chez Alfa, histoire d'avoir une idée du prix de base ? parce que à mon avis ça doit faire très mal...
martial_711 Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 t'as des produits speciaux pour ce genre d'entretien, je connais pas lesquels mais ça existe.
Recommended Posts