Vador Posté(e) le 20 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 (modifié) salut je voulais votre avis je trouve quand je pousse la 1er et que j'enchaine directement avec la 2e si je pousse franchement il y a un mechant accou entre les 2 rapport et pour les passager c'est vraiment pas agréable du tout si je ne dose pas je pourrais meme dire que c'est assez virulement et chez vous c'est comment ?? Modifié le 20 Mai 2005 par Boula
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Je n'ai jamais poussé ma 1ére Je ne pousse jamais ma 1ére Je ne pousserais jamais ma 1ére :P Recopie le 100 fois et dis moi si il te reste des "à coups"
Invité GillesGTA Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Je pense surtout que c'est une question de timing, il ne faut pas enfoncer la pédale d'embrayage comme bon te semble
Vador Posté(e) le 21 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 c'est sur j'avais l'habitude avec une essence comme je ne le fait pas tous les jours heureusement il faut juste a mon avis que je m'habitue avec la pédale
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Pousser la première, voici un truc bien utile encore... A proscrire, sous peine de destruction prématurée des cardans et des couples coniques de boîte de vitesses. Après mes clients viennent râler en disant: " Je suis sous garantie ". Pathétique. Je déteste ça... 30Mkg de couple moteur que multiplient un rapport de première de l'ordre de 2.2 sur un Diesel; que remultiplient un rapport de pont de 3. Cela nous donne un couple de 198Mkg en sortie de boîte, que divisent deux cardans, soit une centaine de Mkg par roue. Ca ne peut pas être bénéfique...
Invité GillesGTA Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Sans cautionner ces agissements, ça doit quand meme etre conçu pour les supporter?
Vador Posté(e) le 22 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 coyotte tu veux me sappé le moral meme si j'ai pas tout compris mais bon je ne le fait pas sisthématiquement a vous entendre je suis le seul ici a poucé un peu la 1ere
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Oui... le moins possible. Tout comme une GTA peut faire une journée circuit, avec modération.
Recommended Posts