Overdooze Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 ( Ce sujet à été déplacé par : "Overdooze" ) bonjour a tous ! je suis nouveau ici et voici mon premier probleme avec mon ALfa 146 ^^ ( une 1.6 TwinsPark de 2000 ^^ ) soitte , le probleme n'est pas au moteur mais a l'autoradio ! pardonnez moi si le sujet n'est pas dans la bonne categorie .... ------------------------------------------------------------------------------------------------ voici quelques photos de que j'ose appeler un "autoradio" ( je dirais plus une radio taukie de la guerre 14-18 ! MDR ) Et voici mon probleme .... impossible d'enlever le socle ! j'ai cherché sur google et sur d'autres forum ....rien de rien sur ce type d'auto radio ... j'ai essayé la methode du ceintre pour vetement ...aucun succes ! bloqué ! plz aidez moi ! merci d'avance !
Rom1 Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 As-tu retiré l'entourage du poste ? Il devrait y avoir, caché derriere, des orifices pour extraire le poste. Sinon, essayes de retirer le vide poche sous le poste, voir si le rack ne bloque pas le poste.
Overdooze Posté(e) le 9 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 surement ! comment ont vire ca ?
Invité davalfa Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 Marteau, burin, perceuse etc.... mais évite l'explosif, ta 146 n'aimerait pas
Overdooze Posté(e) le 9 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 HOO pu*** MDR !!! Hahahahahaha ! j'en pleure de rire ! elle est bonne ! MDR ! :aro_mdr: :aro_mdr: nan sans dec , je ke 19ans je suis nouvo , et j'y conné rien la dedant ... donc si t'avait un truk ? si non il me reste le livre de bord ...je vais y jeter un oeil ...
Invité davalfa Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 Sans rire, si tu ne veux pas récupérer l'autoradio (qui sait, pour le mettre dans une vitrine ) la solution la plus facile est de forcer un peu. Déjà essaye d'elever le cadre comme te l'a dit Rom, et après tu y verras un peu plus clair. Si tu ne vois rien qui peut t'aider et si le poste ne bouge pas, à ta place je l'aurais extrait en le "découpant"
Overdooze Posté(e) le 9 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 houuu ! ben je passe a l'action dem1 ^^ je verrais ce qu'il y a moyens de faire ^^ merci kand meme , jte tiend au courrant ! si nan , la TNT ca existe pas en petit ?
Nitro Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 J'ai eu moi aussi une 146 pendant 5 ans et j'ai changé 2 fois l'autoradio. Je me rappelle qu'avec le premier qui était vieux j'ai du vraiment beaucoup tirer pour qu'il sorte. Du coup, ça avait un peu déformé le rack en largeur et les autoradios plus récents que j'ai eu ensuite (apparement plus étroits de ptetre 1mm) n'étaient pas très bien tenus. En gros, le dernier autoradio que j'ai eu était simplement glissé dans le rack, mais si la voiture avait eu un bon turbo ça aurait ptetre suffit déjà à le faire sortir Donc à mon avis, si tu tires bien ton autoradio tout droit parralèlle (les 2 côté en même temps, pas qu'il se mette en travers), ça doit sortir mais faut forcer...
Invité davalfa Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 Peersonne n'a de news d'overdoose???? Aïe Aïe Aïe....il a été trop fort sur la TNT bye bye 146
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 En espérant qu'overdoose soit toujours là...
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 davalfa, fallait pas parler de TNT à overdooze !!!! t'as pas de conscience ou quoi ??!!
Invité davalfa Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 Je m'en voudrais toute ma vie
Overdooze Posté(e) le 10 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 (modifié) Mes Amiiis ! je vous parle de l'au-dela ! .................. Et je me réincarne ! : :robot3lm: !!! Plus fort ke jamais ! !! nan je dec ! désolé mais l'alfa n'etait pas la aujourd'hui ^^ mon pere me l'avait grattée ^^ je crois que l'autoradio je vais le : ...... je vous dit quoi dès que c'est fait ^^ , ne vous inquièttez pas je garde le "C4" pour plus tard ! promis je vous tiens au courant ! Modifié le 10 Juillet 2008 par Overdooze
Overdooze Posté(e) le 11 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 (modifié) Voilaaaaa ! j'ai reussi ! Preuves a l'appuis ! ^^ ICI PHOTOS ICI VIDEO Maintenant démonté , j'ai pu en savoir plus sur lui ! L'autoradio etait enfait un "J&B" Modèle : 536 J&B etait en fait la marque de l'autoradio ! j'ai cherché .....Rien de rien sur cette marque ou cet Autoradio !!! Une marque fantôme ! voilaaa ! encore merci pour votre aide ! mine de rien ! Modifié le 11 Juillet 2008 par Overdooze
Invité davalfa Posté(e) le 11 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 Content pour toi que tu ai réussi à sortir ton poste sans tout casser Fallait quand même trouver le truc pour l'avoir
Overdooze Posté(e) le 11 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 (modifié) wais hein ! t'as remarké ? :blush: t'as vu la video ? rien de rien sur cette marque ou ce modèle ....meme pas un site en chinois ou en japonais ! maintenant ! je vais m'acheter ca ! : ICI Avec ca ! je serais trankille ! ............. Modifié le 11 Juillet 2008 par Overdooze
Invité davalfa Posté(e) le 11 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 Oui j'ai regardé la vidéo J'espère que tu auras moins de mal a installer ton nouveau poste que tu en as eu à sortir l'ancien, sinon on te verras pas sur ARO d'ici un bon bout de temps P.S : Pas mal ton nouveau autoradio
Overdooze Posté(e) le 11 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 ARO ? c'est quoi ca ? PS : .......ca change de l'ancien ! ^^
Recommended Posts