Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

( Ce sujet à été déplacé par : "Overdooze" )

bonjour a tous !

je suis nouveau ici et voici mon premier probleme avec mon ALfa 146 ^^

( une 1.6 TwinsPark de 2000 ^^ )

soitte , le probleme n'est pas au moteur mais a l'autoradio !

pardonnez moi si le sujet n'est pas dans la bonne categorie ....

------------------------------------------------------------------------------------------------

voici quelques photos de que j'ose appeler un "autoradio" ( je dirais plus une radio taukie de la guerre 14-18 ! MDR )

Modele.jpg

facade.jpg

intérieur.jpg

Et voici mon probleme ....

impossible d'enlever le socle !

j'ai cherché sur google et sur d'autres forum ....rien de rien sur ce type d'auto radio ...

j'ai essayé la methode du ceintre pour vetement ...aucun succes ! bloqué !

plz aidez moi !

merci d'avance !

Posté(e)

As-tu retiré l'entourage du poste ? Il devrait y avoir, caché derriere, des orifices pour extraire le poste. Sinon, essayes de retirer le vide poche sous le poste, voir si le rack ne bloque pas le poste.

Invité davalfa
Posté(e)

Marteau, burin, perceuse etc.... mais évite l'explosif, ta 146 n'aimerait pas :unedent:

Posté(e)

HOO pu*** MDR !!! Hahahahahaha !

j'en pleure de rire ! elle est bonne ! MDR ! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

nan sans dec , je ke 19ans je suis nouvo , et j'y conné rien la dedant ... :unsure:

donc si t'avait un truk ? :smile:

si non il me reste le livre de bord ...je vais y jeter un oeil ... :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Sans rire, si tu ne veux pas récupérer l'autoradio (qui sait, pour le mettre dans une vitrine :unedent: ) la solution la plus facile est de forcer un peu. Déjà essaye d'elever le cadre comme te l'a dit Rom, et après tu y verras un peu plus clair.

Si tu ne vois rien qui peut t'aider et si le poste ne bouge pas, à ta place je l'aurais extrait en le "découpant" :smile:

Posté(e)

houuu ! ben je passe a l'action dem1 ^^

je verrais ce qu'il y a moyens de faire ^^

merci kand meme , jte tiend au courrant !

si nan , la TNT ca existe pas en petit ? :unedent:

Posté(e)

J'ai eu moi aussi une 146 pendant 5 ans et j'ai changé 2 fois l'autoradio. Je me rappelle qu'avec le premier qui était vieux j'ai du vraiment beaucoup tirer pour qu'il sorte. Du coup, ça avait un peu déformé le rack en largeur et les autoradios plus récents que j'ai eu ensuite (apparement plus étroits de ptetre 1mm) n'étaient pas très bien tenus. En gros, le dernier autoradio que j'ai eu était simplement glissé dans le rack, mais si la voiture avait eu un bon turbo ça aurait ptetre suffit déjà à le faire sortir :aro_mdr:

Donc à mon avis, si tu tires bien ton autoradio tout droit parralèlle (les 2 côté en même temps, pas qu'il se mette en travers), ça doit sortir mais faut forcer...

Posté(e)

Peersonne n'a de news d'overdoose???? :unsure::unsure:

Aïe Aïe Aïe....il a été trop fort sur la TNT :cry1: bye bye 146 :cry1:

Posté(e)

davalfa, fallait pas parler de TNT à overdooze !!!! :blink::blink:

t'as pas de conscience ou quoi ??!! :mdr2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

Mes Amiiis ! je vous parle de l'au-dela ! .................. :unedent: Et je me réincarne ! : :robot3lm: !!! Plus fort ke jamais ! smart !!

nan je dec ! :4_16_1:

désolé mais l'alfa n'etait pas la aujourd'hui ^^ mon pere me l'avait grattée ^^ :aro_mdr:

je crois que l'autoradio je vais le : pc4ds:lol2: ...... :rrr:

je vous dit quoi dès que c'est fait ^^ , ne vous inquièttez pas je garde le "C4" pour plus tard ! :reglage8aw:

promis je vous tiens au courant ! :mdr2:

Modifié par Overdooze
Posté(e) (modifié)

Voilaaaaa ! iconein j'ai reussi !

Preuves a l'appuis ! ^^ ICI PHOTOS

ICI VIDEO :aro_mdr:

Maintenant démonté , j'ai pu en savoir plus sur lui ! :unedent: L'autoradio etait enfait un "J&B" Modèle : 536

J&B etait en fait la marque de l'autoradio ! :bigrir:

j'ai cherché .....Rien de rien sur cette marque ou cet Autoradio !!! :blink:

Une marque fantôme ! :unsure:

voilaaa ! encore merci pour votre aide ! mine de rien ! :unedent:

Modifié par Overdooze
Posté(e)

Content pour toi que tu ai réussi à sortir ton poste sans tout casser :unedent:

Fallait quand même trouver le truc pour l'avoir :blink:

Posté(e) (modifié)

wais hein ! :thx: t'as remarké ? :blush:

t'as vu la video ? :unedent:

rien de rien sur cette marque ou ce modèle :unsure: ....meme pas un site en chinois ou en japonais ! :wacko:

maintenant ! je vais m'acheter ca ! : ICI :wub:

Avec ca ! je serais trankille ! :aro_fete:

............. belgiumdrap

Modifié par Overdooze
Posté(e)

Oui j'ai regardé la vidéo :unedent:

J'espère que tu auras moins de mal a installer ton nouveau poste que tu en as eu à sortir l'ancien, sinon on te verras pas sur ARO d'ici un bon bout de temps :unedent:

P.S : Pas mal ton nouveau autoradio B)

• Créer...