Alfaddicted Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 Salut a tlm, Suite a l'aquisition recente d'un nouveau autoradio, je trouve que l'auto manque un peu de basses. Je cherche donc des idees sur des produits permetant de gagner un peu plus de basses tout en s'integrant au mieux dans l'environement vehicule et que ce soit discret et peu encombrant. Avez-vu des idees sur des produits hormis les gros caissons de basses a placer dans le coffre? Pour info:2 tweeters d'origine + 4 HP Focal sur les portieres + poste 4X50W
Mdwf Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 il existe des trucs comme ça http://www.priceminister.com/offer/buy/465...-120w.html#info par contre, je ne saurais te dire si ç'est correct ou non. l'intéret, c'est que ça peut se fixer sous un siege pour une visibilité et un encombrement minimum
alfiste56 Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 sinon tu as la possibilite de mettre un petit sub de 25 ou 30 dans l emplacement roue de secours avec un petit ampli apport de grave et le volume de coffre n est pas touche
Recommended Posts