Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier quand j'ai été récupérer ma 159 qui était en réparation, j'en ai profité pour regarder celles qui étaient exposées (vu que je souhaite en changer :P) et j'ai demandé au commercial qui était présent qu'il m'explique le fonctionnement du Blue&Me qui est de série sur la Sélective.

Et la stupeur !!!!!! il est nouveau depuis 15 jours et m'a avoué ne pas savoir....super professionnel....:(

Du coups je viens vous solliciter, qu'est ce que le Blue&Me ? en quoi ça consiste ?

J'ai lu aussi qu'il y avait le Blue&Me Nav...c'est quoi dont ??? :D

Merci de votre aide,

Samaille (Alfiste dans l'âme)

Posté(e)

Blue & me c'est :

- fonction mains libre via bluetooth : il se branche sur les téléphone bluetooth et permet via les commande au volant de piloter le telephone. Le son sort des hauts-parleurs. Le micro intégré à l'auto est de bonne qualité. Le son en communication est nickel !

- fonction lecteur MP3 via prise USB ou bluetooth, avec plein d'option lecture aléa, auto, ...

- fonction répertoire téléphonique avec synchro téléphone

- fonction reconnaissance vocale

Le tout intégrer parfaitement à l'auto : commande au volants, ordinateur de bord, haut parleur, micro, prise USB, ...

Concernant la version nav que je possède. Je dit tiptop a prendre d'office compte tenu du tarif (ça fait un GPS intégré à 270€ ;) )

- C'est un GPS pictogramme qui s'affiche sur ODB et avec commande vocale et commandable par la voix (dire navigation, pays, ville, rues, ...)

- Performance bonne : très rapide pour te rediriger en cas d'erreur, affichage clair, on voit le détail des ronds points, ...

- La voix de la femme est un peu "electronique" mais tout a fait acceptable.

- La saisie est un légèrement laborieuse car doit se faire à l'arret et surtout se fait avec commande au volant, seulement avec les fleches pour saisir une adresse du coup c'est long !

- Quelques POI de base

Les 2 seuls points noir pour moi, pas d'info trafic ni de possibilité de customiser ses POI (radars, ...)

Posté(e)

Ouahhhhhhhh si apres tt ça j'ai pas compris !!!!!! :aro_mdr:

merci beaucoup pour toutes ces infos, par contre la version "nav" me tente pas trop....surtout pour 270€....il suffit de rajouter un peu plus pour avoir un vrai GPS (TomTom, Mio, etc...)

Ou alors il me reste la solution de mettre un GPS intégré style Pioneer Avic-D3, il parait que c'est vraiment excellent

Posté(e)

il faut aussi penser à la revente, le GPS intégré à la cote

Après les solutions type 2din c'est bien mais c'est très nettement plus chere surtout si tu prend tout les options pour que ce soit un minimum intégré (commande au volant, ...)

• Créer...