Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir tout le monde , voila voila donc la 159 que je vais acheter ne possede helas pas le systeme blue and me qui orne la plupart des nouvelles italiennes , aimerais savoir si possible comment ceux qui s en servent ont fais , que ce soit pour obtenir une carte jumelle (je suis chez bouygues) ou si vous avez trouvé un systeme , légal bien sur ( ou peut etre pas ??? :unedent: ) , donc je vous remercie d avance ... a plus sur la route :smile:

Posté(e)

Salut,

J'avais le système de carte sim avec le GPS intégré sur ma 147, et j'ai demandé à SFR une autre carte....mais il fallait rajouté environ 10€ par mois pour avoir une carte jumelle....

seule solution, enlever la carte sim du téléphone à chaque fois..super pratique :angry2:

Posté(e)

bof bof , enlever la carte a chaque fois c est vraiment pas super

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je rehitere ma question , je viens de revoir ma belle , j aimerais vraiment que si une personne a trouvé une solution qu elle men fasse part je lui en serais reconnaissant merci...

Posté(e)

Appeler ton opérateur, prendre une carte jumelle et mettre ton tel en flight mode ou hors tension quand tu rentres dans ta voiture !

Sinon un kit main libre de chez Parrot, le dernier en date est très petit, discret et pratique !

A +

Posté(e)

bof bof un kit mains libre?? cette fonctionnalité est sur la voiture autant s en servir mdr ... sinon quelqu un s y connait en transfert d appel?

Posté(e)

Je crois qu'au contraire, ça interresse quelques Alfistes. Je me suis également posé la question et l'ai posé sur le forum d'ailleur : LA

Alors plutôt que de donner un lien en privé, si tu a trouvé une solution, fait la partager aux Alfistes qui, comme haku ou comme moi, et sûrement comme d'autre cherche un moyen d'utiliser le système embarqué en évitant d'investir dans un système de seconde monte. Merci d'avance. B)

Posté(e)

je sui d accord avec rambo57 , faut se serrer les coudes entres alfistes , fais en profiter tout le monde :thx:

Posté(e)

bonjour

alors a savoir que bouygues telecom ne fait pas de carte jumelle

pour le systeme blue and me soit tu trouves une 159 a la casse et tu recuperes l autoradio avec blue and me

ou alors tu rajoutes un systeme de chez parrot ex le 3200ls qui te donne les meme fonctionnalite sauf l affichage deporte entre les compteurs

pour le systeme voir là

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_...ewed.aspx?f=223

j espere repondre a ta question?

Posté(e)

Oui mais ça on le sait alfiste 56. La question, c'était d'utiliser le système embarqué de la voiture sans, justement, investir dans un kit main libre qui pour mon cas personnel ne ce justifirait absolument pas. Le seul moyen actuellement (Loin d'être sans défaut pourtant), c'est d'acheter une carte Nomade (Chez Bouygues) à 10 € pour 20 mn d'appel et illimité en réception d'appel et ce valable 6 mois et carte rechargeable par la suite. Ce qui, correspond, pour un modèle de 150 €, et encore, frais de pose compris, à 7,5 année d'achat de carte et d'utilisation pour amortir ce kit de seconde monte. Et encore, à ce prix là, ce sont des basiques. C'est pour celà que pour l'utilisation trés "épisodique" que j'en aurai, acheter et faire installer un kit Paro n'est pas valable et je suppose que pour haku c'est la même problématique alors qu'en même temps; nos auto sont déjà équipés. B)

Posté(e)

la seul solution c est de prendre des formules sans engagement

sa coute 7e par mois

sinon vous avez des fournisseur d acces genre coriolis ou debitel qui vous propose des forfaits 30minute a 9.80 par mois et sans engagement avec un mois de preavis pour resilier

la seul chose c est que vous avez un nouveau numero de telephone

chez bouygues pas de carte jumelles et il n y auras jamais car ils sont en 1800mhz et imcopatible avec le systeme jumelle

Posté(e)

tu as aussi des parrot a 89€ pour la pose vous pouvez tres bien la realiser vous meme j ai meme le dossier photos etape par etape si vous le souhaitez demonte les console de vos 159

j avais fait une brera

Posté(e) (modifié)
la seul solution c est de prendre des formules sans engagement

sa coute 7e par mois

sinon vous avez des fournisseur d acces genre coriolis ou debitel qui vous propose des forfaits 30minute a 9.80 par mois et sans engagement avec un mois de preavis pour resilier

la seul chose c est que vous avez un nouveau numero de telephone

chez bouygues pas de carte jumelles et il n y auras jamais car ils sont en 1800mhz et imcopatible avec le systeme jumelle

FAUX! Mon directeur technique l'avait. Bouygues le faisait, uniquement pour les professionnels. (Et c'était le cas) De plus, je les ais appelés pour divers renseignements (et pour cela entre autre) et il me l'on confirmé. En fait, d'après ce que le gus m'a dit, ils ont arrêté tout simplement à cause de la fraude et abus d'utilisation et ne savent pas si il referont ce système de double carte sim pour un seul abonement. A l'heure des nouvelles technologies et de la communications, c'est asssez extraordinaire d'être encore limité par ce genre de détail mais bon... :rolleyes:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

alors c est meme plus complique que ça

car tout les operateurs sont oblige de garder une formule sans engagement c est la seul parade qu'ils ont trouvé legalement pour reengager leur clients mais c est vrai que pour les souscrire chez bouygues c est la fete,

car ils sont oblige de laisse le choix a leurs clients

les autres operateurs aussi le font mais bon tu peux tres bien prendre une formule sfr orange coriolis debitel ou autres

et pour les parrot y a meme a 79€ chez roady

Posté(e)

Pas ma priorité en ce moment mais merci pour le nom du site, je vais, déjà y aller faire un tour et le garder en favori. B)

• Créer...