CBA Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Toutes mes félicitations ! Et ta 159 accidentée qu'est ce quelle va devenir ? Mon frère te connais d'un autre forum je pense, il a même vu ta voiture accidentée...
Aiolia Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Super ggreggy Par contre c'est quoi le "Visibility pack 2" ??? @ CBA : j'ai essayer le scratch X pour les rayures de la golf 3 de madame sans succés, je vais insister avec le NXT Techwax (en plus j'en ai, oh le c!! )
CBA Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Super ggreggy Par contre c'est quoi le "Visibility pack 2" ??? @ CBA : j'ai essayer le scratch X pour les rayures de la golf 3 de madame sans succés, je vais insister avec le NXT Techwax (en plus j'en ai, oh le c!! ) Moi j'ai passé 2 couches de Wax. Mais bon c'est pas le produit miracle si tu as des griffes profondes... J'ai passé un coup de marqueur noir sur ma griffe et hop ni vu ni connu ! En attendant de faire repeindre le pare choc !
ggreggy Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 La voiture sera vendue aux enchères comme épave sur un site que les companies d'assurance utilisent. Le visibility pack 2 = capteur de lumiere, de pluie, d'odeur, de buée et retro electrochrome..... Mais c'est pour mieux voir mes enfants....... pour ne plus faire d'accident.!
Aiolia Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Ah ok, mais c'est pas une option ça, c'est de serie sur les TI my08
ggreggy Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Pas en belgique, il est de serie que sur Distinctive, et donc facturé 350euros.
Recommended Posts