Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De retour de vacances tranquille à 120 sur l'autoroute du Soleil, et soudain dans le rétro une silhouette sombre, basse, large... Une 159! :smile: Elle parait bien basse et les roues semblent affleurer la caisse... Oui, c'est bien une TI SW, noire, magnifique, cruisant tranquillement elle aussi dans le trafic de ce 15 Aout.

Elle passe à ma hauteur, ralentit et se place derrière nous. Quelques kms de bonheur à admirer ce desssin dans le rétroviseur. Dommage qu'elle ait du ravitailler et que nous ayons du continuer seul la route.

En plus, même département! :smile:

S'il s'agit d'un membre du forum, merci à lui pour ces quelques kms en "convoi de TI". :smile:

Posté(e)

il devait avoir les yeus tout équarquillés aussi !!!! :blink::unedent:

Posté(e)

C'était pas moi :unedent: , je l'ai pas encore la mienne :unedent:

Par contre ca devait etre un beau spectacle, 2 TI l'une derriere l'autre, une rouge et une noire, ca devait avoir de la gueule sur l'autoroute :wub:

Posté(e)

C' est sympa cette petite histoire.

En rentrant de Clermont-Ferrand j' enquille l' autoroute et une splendide 156 couleur noir metallise avec interieur cuir rouge me double Le gars et sa passagere regardent avec insistanca mon Alfa, je descend un rapport, je me mets derriere lui, appel de phare, petit signe de la main . Sympa, bon esprit

Posté(e)

Dans ce genre d'anecdotes, je roulais pépère comme d'habitude avec mon GTV ALfetta, lorsqu'un GTV nouvelle génération (c'était il y a une bonne quinzaine d'années!) m'a doublé et l'ancien au volant m'a lancé un petit coup de klaxon et un signe de la main. Sans doute le mien lui rappelait-il des souvenirs...

Je trouve ce comportement sympa et assez typiquement Alfa. Mais il est vrai que je n'ose pas pour ma part faire un signe en premier (je suis timide!). Et j'ai toujours plaisir à rouler avec d'autres Alfa pour le plaisir des yeux et parfois des oreilles. Par contre, ne comptez pas sur moi pour une course sur route ouverte pour voir qui a la plus gros.... heu... plus rapide!

:smile:

• Créer...