opelversalfa Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 La livraison de ma 159 sw sport est repoussée de deux jours. Je suis vert, l'attente est trop longue...J'espère qu'ils m'auront bien installés mes accessoires sinon ils vont m'entendre...
CBA Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Haaaa une SW sport, bah 2 jours c'est pas si terrible que ça ! Quoique je te comprend quand je vois en quoi tu roules pour le moment lol.. Ca va te changer ! En tout cas, félicitations, j'espère que tu vas mettre des photos de la bête !!
opelversalfa Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 La GTC est une super voiture et je m'en sépare car j'ai besoin de place, mais il faut dire que depuis la sortie de la 159 je savais qu'elle serait un jour dans le garage. Normalement je récupère ma belle jeudi matin. Juste une question mon 150 sur l astra n'avait pas de fap, ce dernier mise à part les différents problèmes rencontrés, modifie t-il la puissance de la voiture?
mini team condroz Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 au risque de te décevoir, tu va avoir l'impression d'avoir un autre moteur sous le capot! ce n'est pas spécialement le fap qui en sera responsable (bien que...) mais surtout le poids de nos superbe 159.... par contre tu auras une magnifique oeuvre d'art dans ton garage....
yaya07060 Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 Salut, Le fap modifie la puissance du moteur seulement quand il se régénère, sinon tu auras bien tes 150 ch.
Yoyo45 Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 La différence que tu constateras est aussi lié au réglage du moteur : très creux en dessous de 2000Tr.
CBA Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 Moi des fois quand j'essaye d'accélérer en dessous de 2000t, rien ne se passe durant 1 seconde, puis hop ça accélère... Suspect...
opelversalfa Posté(e) le 26 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 Je n'y connais pas grand chose ne terme de mécaniques ni d'électronique mais s'il s'agit d'un accélérateur électronique ne peut-il pas tout simplement s'agir d'un problème de temps de latence trop important?
Yoyo45 Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 Le mécano de chez alfa m'a indiqué que c'etait normale à cause de l'euro4 et du FAP pour éviter de le boucher rapidement (les fumées étant essentiellement emisent à l'accélération à faible régime), j'ai des doutes mais bon <_< ... l'astuce est d'appuyer deux fois sur l'accélerateur et là ca part direct.
Recommended Posts