Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens de solutionner une partie du problème en réparant le fesceau malle arrière articulé.

En position feu de parking (position extreme gauche sans clef), j'ai les veilleuses avant, les feux de brouillard et les feux de position arrières.

En position feux de position ou de croisement, plus de veilleuses ni de feux arrières.

Les feux de brouillards ne veulent pas fonctionner !!!

A NOTER : TOUT LES FUSIBLES SONT BONS

Peut etre faut il changer le relais ou le bouton de selection de mode d'éclairage fonctionne mal ?

Si quelqu'un peut me venir en aide rapidement ça serait super cool : controle technique imminent à réaliser !

Salutations

J'ai pris rdv pour jeudi 4 septembre !!!

Si qqn peut m'aider avant ça serait super cool ...

Modifié par TURBOTOUTCH
Posté(e)

Oui, j'ai ressoudé tout les fils sauf un à moitié coupé au niveau de la gaine... mais je crois que je vais faire comme pour ceux qui étaient coupés et à moitié coupés, je vais couper, desertir, souder et isoler le fil que j'ai pas fait...

Merci beaucoup pour ce lien on dirai qu'il y quelques trucs bien sympa, je me suis trouvé aussi un magnifique fond d'écran... ça appartient à qui ?

Pour les schemas electriques je les telecharge et je vais étudier...

Je te dirai si ça m'à aidé ou pas.

Salutations ;)

Posté(e)

ta voiture est pas garanti 3 ans ?? :blink::blink:

si tel est le cas, touches à rien !!! seul le garage peut réparer car sinon, il peut te dire "vous y avez touché donc plus de garantie .... d'ailleurs, ta garantie de 3 ans est valable dans le réseau alfa france ???

les feux étaient en panne déjà en allemagne quand tu l'as achetée oubien tu ne t'en ais pas rendu compte ?? :unsure:

et tu l'as achetée sans CT même s'il n'existe certainement pas en allemagne ( :unsure: ) !!!!!

le garage aurait dû le voir dans tous les cas .....

bon courage dans ta réparation et j'espère que tu n'auras pas d'autres soucis au CT (il n'y a pas de raisons) :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Non, je l'ai acheté à un vendeur professionel la bas, donc c'est une garantie souscrite par lui genre un peu comme à la centrale...

J'ai un CT (TUV) mais vu qu'il est en allemand...

Ensuite pour les feux au retour, je les avait à l'avant, mais à l'arrière ? c'est bien possible qu'on mais fait des appels de phares au retour...

Comme tu dis, je pense que le garage devait le savoir... Je dis à mon père: puisqu'on à le temps, avant de partir, on va controler les feux...puis il s'est mis à pleuvoir et on l'a pas fait...d'hommage!

Pour la réparation, si c'est le comodo (ce que je pense...) il faut un échange standard... vue que j'ai pas trouvé la pièce et qu'il faut la commander, j'en ai profité pour prendre rdv... au cas ou je puisse pas faire autrement. Au pire, j'aurai le diag, et si c'est le comodo, je le ferais moi meme... c'est enfantin...

Enfin, merci, je te dirai le denouement et peut etre ça pourra servir à d'autres pour leurs pannes...

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

excuse moi d'insister, mais elle te sert à quoi alors ta garantie ??? et comment la faire fonctionner car ton problème, si c'est le commodo, en relève non ?? :unsure:

Posté(e)
excuse moi d'insister, mais elle te sert à quoi alors ta garantie ??? et comment la faire fonctionner car ton problème, si c'est le commodo, en relève non ?? :unsure:

C'est juste que ma plaque elle court jusqu'au 25/8/2008...

Il me manque que le CT en france pour la carte grise et j'en ai marre d'attendre !!!!

Bref, je suis plus en regle et je risque des manches (meme sis je suis assuré...) !

Le truc le plus chiant c'est qu'il faut dechiffrer toute cette foutue garantie en allemand et remplir les papiers de declaration dans la meme langue !!!

Je pense que je vais voir, je connais qqn qui maitrise assez bien l'allemand dans ma famille...

On en reviens toujours au temps... on en à jamais assez !

• Créer...