cousliline Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon alfa 156, quand j'utilise mon chargeur de telephone sur l'allume cigare, au bout de 2 minutes, le chargeur saute. Cela doit etre due à la profondeur de l'allume cigare, car tous les objets que j'y branche ne tienne generalement pas longtemps. D'autres personnes ont elles se souci et si oui y a t il une solution ? Merci d avance pour les reponses seb
cousliline Posté(e) le 8 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Alors personne n'à ce probleme sur son alfa. Je suis tenter d'acheter un allume cigare sur ebay mais je ne sais pas si ce sera mieux.
gottferdom Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Même soucis sur la 147.. ça arrête pas de sauter.
alfistino Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 peut-être qu'en prenant un allume-cigare multiprises comme ceux de chez Autobacs ça résoudra ton souci
cousliline Posté(e) le 8 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 c'est possible, mais ca fait encore rajouté des choses, et vu la place qu'il y a c'est chaud. J'aurais bien essayer de le remplacer mais je crois bien que c'est pareil pour tous les allume cigares. J'ai deja vu des blocs de 2 ou 3 allume cigare, ca pourrait etre la solution.
Rom1 Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 Euh, ça ne vous est pas arrivé de penser que ça pouvait venir de votre prise de chargeur, et pas de votre allume cigare
gottferdom Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 J'ai eu 4 telephones, 4 chargeurs différents plus le GPS et à chaque fois c'est pareil. Idem sur ma 145
Heng57 Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 je sais pas pour votre allume-cigare, mais le fait de brancher portable sur allume-cigare va vite bousiller la pile du portable!!! (parce que la pile est constamment rechargée, sans jamais se vider complètement)
cousliline Posté(e) le 9 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 Pour moi c'est pareil 2 portable different + gps et meme probleme
Rom1 Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 Je n'ai qu'un chargeur de gps sur l'allume cigare (gps mio c510e), et pas de souci particulier. Il reste en place...
Teggad Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Je met mon Tom Tom sur prise sans aucun problème.
cousliline Posté(e) le 21 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 effectivement, avec mon GPS, un michelin, j'ai pas ce probleme. J'ai le souci avec mon chargeur NOKIA
cousliline Posté(e) le 25 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2008 (modifié) Salut à vous, J'ai mesuré la profondeur de mon allume cigare, j'ai 29 même (Attention de bien eteindre le moteur et retirer la clé pour prendre la mesure). Si quelques uns peuvent me donner la profondeur d'allume cigare, voir si il en existe des plus long. Merci Modifié le 8 Octobre 2008 par cousliline
cousliline Posté(e) le 8 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2008 ca y est j'ai acheté un triple allume cigare, il n'ya plus qu'a l essayer maintenant
Recommended Posts