Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec mon alfa 156, quand j'utilise mon chargeur de telephone sur l'allume cigare, au bout de 2 minutes, le chargeur saute.

Cela doit etre due à la profondeur de l'allume cigare, car tous les objets que j'y branche ne tienne generalement pas longtemps.

D'autres personnes ont elles se souci et si oui y a t il une solution ? :wacko:

Merci d avance pour les reponses iconplease

seb

Posté(e)

Alors personne n'à ce probleme sur son alfa.

Je suis tenter d'acheter un allume cigare sur ebay mais je ne sais pas si ce sera mieux.

:cry1:

Posté(e)

peut-être qu'en prenant un allume-cigare multiprises comme ceux de chez Autobacs ça résoudra ton souci :blink:

Posté(e)

c'est possible, mais ca fait encore rajouté des choses, et vu la place qu'il y a c'est chaud.

J'aurais bien essayer de le remplacer mais je crois bien que c'est pareil pour tous les allume cigares.

J'ai deja vu des blocs de 2 ou 3 allume cigare, ca pourrait etre la solution.

Posté(e)

Euh, ça ne vous est pas arrivé de penser que ça pouvait venir de votre prise de chargeur, et pas de votre allume cigare ;)

Posté(e)

je sais pas pour votre allume-cigare, mais le fait de brancher portable sur allume-cigare va vite bousiller la pile du portable!!! (parce que la pile est constamment rechargée, sans jamais se vider complètement)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je n'ai qu'un chargeur de gps sur l'allume cigare (gps mio c510e), et pas de souci particulier. Il reste en place...

Posté(e)

effectivement, avec mon GPS, un michelin, j'ai pas ce probleme.

J'ai le souci avec mon chargeur NOKIA

Posté(e) (modifié)

Salut à vous,

J'ai mesuré la profondeur de mon allume cigare, j'ai 29 même (Attention de bien eteindre le moteur et retirer la clé pour prendre la mesure).

Si quelques uns peuvent me donner la profondeur d'allume cigare, voir si il en existe des plus long.

Merci

Modifié par cousliline
  • il y a 2 weeks...
  • Créer...