cousliline Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Salut, J'ai un probleme avec un de mes antibrouillards, j'ai de l'infiltration d'eau. Il parait que c'est un probleme connu chez Alfa. Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un à deja reussi à "reparer" ce probleme Peut etre un joint à changer. merci
Teggad Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Je crois avoir lu quelque part (peut être pas ici) le tuto d'un gars qui avait tout démonté et remonté en injectant un joint à base de silicone pour isoler. Sinon ça n'a rien à voir mais le pommeau de ton pack TI ressemble à quoi?
cousliline Posté(e) le 11 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 C'est un pommeau tous cuir. je peux faire une photo si cela te dis
Teggad Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Ouais comme le mien quoi, le tout pourri qui part en lambeaux. Décidément je trouve pas celui qui a une pastille alu avec les 6 rapports gravés dessus.
cousliline Posté(e) le 11 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 oui c'est bien celui la. J'aimerais egalement avoir celui avec la pastille alu, au cas ou tu le trouve tu me tiens au courant merci
Teggad Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Ca fait des mois que je le recherche et malgré un post créé pour ça, aucune réponse. Il faut trouver une personne l'ayant d'origine et avec le numéro de série du véhicule trouver la référence sur l'Eper. Ma concession Alfa locale m'a dit que si j'ai la référence à leur donner ils me le commandent vu qu'ils sont incapables de me la trouver par eux même. <_<
cousliline Posté(e) le 11 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Et pour mon antibrouillard, le pauvre ne sait pas nager Il parait pourtant que se probleme est general sur alfa.
Rom1 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Pour l'eau, j'ai résolu le souci simplement : J'ai démonté l'AB, fais 2 petits trous (mèche de 4) au cul du phare AB avec une, un évacuer l'eau, l'autre pour l'appel d'air. L'eau s'est vidée, et j'ai rebouché avec du joint silicone pour salle de bain. J'en ai profité pour en remettre une couche sur le pourtour de la vitre. Pas de souci depuis 1an et demi que je l'ai fait
cousliline Posté(e) le 12 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Merci pour l'info, Je vais essayer ca
Recommended Posts