telenaz Posté(e) le 13 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2008 (modifié) bonsoir apres 8000 km sans aucun pepins je laisse ma belle au garage au bout d'un mois plus de fermeture centralisee et la porte arriere droite ne ferme plus si vous avez une idee merci d'avance ou si vous savez demonter les garnitures de portieres cela me serai utile merci Modifié le 13 Septembre 2008 par telenaz
codeboxer Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 bonsoir apres 8000 km sans aucun pepins je laisse ma belle au garage au bout d'un mois plus de fermeture centralisee et la porte arriere droite ne ferme plus si vous avez une idee merci d'avance ou si vous savez demonter les garnitures de portieres cela me serai utile merci bonjour j ai eu le meme souci sur la mienne porte arriere gauche au garage(tuture sous garantie) ils ont trouvé un micro contact de porte hs.si ca peut vous aidez. alfistement fred
Félipo Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 Salut ! Moi aussi j'ai le même soucis depuis peu. Ma porte arriére gauche refuse de se fermer alors que les autres se ferment. Je vais l'emmener Mercredi à faire réparer mais j'aimerais avoir des explications ou des renseignements sur cette panne
Draxjoe Posté(e) le 24 Février 2012 Signaler Posté(e) le 24 Février 2012 (modifié) Salut Après une petite recherche vite fait çà donne : - Démontage de la contre porte Alfa 156 - Démontage de la gâche de porte Alfa 156 Modifié le 24 Février 2012 par Draxjoe
bzeded Posté(e) le 25 Février 2012 Signaler Posté(e) le 25 Février 2012 http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27760-tuto-changement-leve-vitre-alfa-166/ c'est pas un lève vitre mais c'est pareil
Tchobiloute53 Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 C'est habituel sur nos voiture les centralisation qui deconnent, il faut changer le module de la porte qui fonctionne plus et ca repart.
Félipo Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Je sors de chez Alfa Romeo et il m'ont changé la serrure de porte qui déconnait et qui empéchait de fermer la porte. Je m'en sors pour 200 euros de réparation . Je pensais qu'il s'agissait du moteur de centralisation qui marchait mal. Je m'en sors pas trop mal au final...
Recommended Posts