RVE Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Bonsoir Je possede une "166" : 2.4 JTD Pack de 2001( 140 cv), depuis 1 mois, j'ai régulierement les essuis glace qui demarrent seul, j'ai verifié la connectique du commodo, rien vu de particulier, je pense donc à un problème du commodo lui meme. L'un d'entre vous a t'il déja eu ce type de problème, si oui comment y remedier? Si non, je vais me lancer dans le remplacement du commodo, mais la, j'ai besoin de conseilles pour démonter, je pense que les trois petits troues positionnés sur les branches du volant doivent permettre le demontage de la facade pour acceder à l'ecrou de fixation du volant! un Alphiste peut il m'eclairer ? Merci Aprés 240000 km, sans problemes, le turbo faibli ( perte de puissance lors des fortes accelerations voyant moteur s'allume, obligation de retrograder), mais plus genant, des vibrations dans tout le chassis apparaissent, lors des accelerations sur route '"ondulées", l'un d'entre vous a t'il déja eu ce type de "reaction" sur son vehicule ( en expertise chez le concessionnaire, mais !). Merci
Recommended Posts