RVQUADS Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Bonjour à tous, ma 156 SW 2.4 JTD de 2005 vibre à l'accélération. Apres passage chez Alfa, ces derniers me parlent des bols de cardans coté boite à changer ... J'ai 52000 kms, c'est un peu jeune, non ? Quelqu'un a deja eu le cas? Merci pour vos reponses RV QUADS
Thibaut Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Salut. J'ai une 156sw 1.9jtd de 87000km. Je viens de changer mes deux cardans, exactement le même problème que toi ! Résultat 790€!!!!! Apparemment nous ne sommes pas les seuls (selon mon garagiste). Mais je trouve aussi que c'est un peu excessif.
RVQUADS Posté(e) le 8 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2008 Merci pour ta reponse Mon concess me parle de ne changer que les bols coté boite (les cardans sont en 3 parties ) .j'attends le devis et vous tiens informés, ils sont pas mal d'habitude, il s'agit de la concession de DIJON, il m'ont toujours dépanné, au tarif alfa bien sur mais tout a un prix ! RV QUADS
Recommended Posts