Aller au contenu

Probleme branchement autoradio


KILLUA

Recommended Posts

salut à tous,

voilà ma petite question , j'ai voulu changer mon poste sur ma 156 (remplacer la M...... d'origine) le petit problème c'est quand j'ai enfoncé le nouveau poste dans l'emplacement, il y a eu comme un bug.Car ce que j'avais pas vu c'est que trois bouts de fils monté à la C.. sur le faisceau d'origine sont rentrés en contact grace à la grille du poste, ce qui fait que maintenant que ce soit le poste d'origine ou le nouveau ils ne se coupent plus quand je coupe le contact alors qu'avant c'était le cas.Si quelqu'un pouvait avoir la solution pour que quand je coupe le contact ca coupe le poste( comme à l'origine) cela m'aiderai beaucoup merci d'avance.

Killua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Teggad,

alors j'ai regardé le problème et bien il y avait un peu de ce que tu as dit mais il y avait un fusible de cramer.ce qui est bizarre c'est que le poste fonctionnait mais en continue.j'ai donc changé le fusible des feux de marche arrière j'ai fait ta manip et voilà tout marche avec la clé.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien par contre si tu as la manip pour avoir les commandes au volant avec un auto radio Pioneer, je suis preneur.

J'ai tout essayé mais leur interface n'est pas compatible pour les 156, uniquement les GT et 147.

Même leurs pseudos techniciens par téléphone sont incapables de me répondre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimé t'aider sur les commandes au volant pour les pionner.Le petit problème c'est que j'ai fait un choix pour le moment, soit avoir le poste d'origine (avec commandes au volant) soit le pionner(sans les commandes) en attendant l'alpine cda-9887.et pour un meilleur son j'ai opté pour le pionner.

DSL

mais si je trouve je te dirais.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...