Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je me présente je m'apelle florian et je possède une 156 acheté à mon frère qui est responsable Alfa !

J'ai une 156 de 2003 et je dois installer un poste pioneer avic-x1 et je voudrais savoir ou se trouve le fil pour l'impulsion moteur et sa couleur !

Autre chose j'ai fais la revision des 60000 km avec remplacement de la distrib!Depuis quand le moteur est froid j'ai un bruit moteur comme un couinement de courroi!Que puis-je faire !

Merci de votre aide

florian

Posté(e)

Voilà une rapide présentation et une non moins rapide "entrée en matière!" :unedent: Ce qui me parait curieux, c'est que ton frèe qui est responsable ALFA, ne t'oriente pas vers la bonne personne (un mécano) pour te renseigner sur ton questionnement...?

Bienvenue parmis nous et met nous quelques jolies photos de ta bête! B)

Posté(e) (modifié)

Re

Et bien je ne voulais pas le déranger pour ça je pensais qu'ici se serait plus rapide !

Surtout qu'en ce moment il doit etre au volant d'une 8C d'un de ses client de retour de 4 jour d'expo alors je pense qu'il n'aurait pas pu m'aider rapidement !

Florian

Modifié par flob93
Posté(e)

Lut,

Tu dois surement avoir une courroie trop tendue ou bien le tendeur gripé donc a changer.

Mais le mieux c'est d'aller voir un mecano :)

• Créer...