patrice79 Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Salut a tous, Le probleme sur mon alfa c' est que le moteur emet toujours un claquement, comme un bruit d' injecteur, de plus le voyant s' allume de temps a autre, donc il y a quelques temps, j' ai du changer la pompe auxilliaire qui se trouve dans le réservoire et la magic, le bruit avait disparu et le moulin tournait impecable, et puis c' est revenu après 3 ou 4 semaines, en fait on dirait que le moulin tourne sur 4 cylindres au lieu de 5 mais les tremblements sont pirent a froid, a chaud beaucoup moins de tremblements mais ce bruit de claquement et j' ai remarqué aussi que la température d' eau ne monte pas beaucoup, tjs entre 50 et 70 degrés n' y aurait il pas une histoire de sonde la dedans et pareil a froid le ralenti n' est pas plus élevé qu' a chaud es ce normal merci de m' aider car la c' est vraiment compliqué
patrice79 Posté(e) le 19 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Ok merci je vais voir pour le thermostat, par contre le filtre a gasoil je viens de le changer et pour les injecteurs j' ai déja mis du nettoyant mais rien a faire, je me demande aussi si ca ne vient pas de la pompe haute pression mais ce qui m' étonne c'est qu' elle roule normalement, j' ai aussi nettoyé le règulateur de pression de gasoil mais cela n' a rien changer
bellitalienne Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 je viens de faire remplacer le thermostat de ma 156 2.4 jtd : 192 euros , depuis , la température monte très vite (heureusement les ventilos fonctionnent ) et je n'ai plus de chauffage . Je vais voir le garage demain
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 forza SAV alfa !!!! <_<
Recommended Posts