Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai changé mes deux H7 de feux de croisement par des Philips PowerXtrem. La place derrière les phares est comptée mais on y arrive. Par contre, pour changer les deux autres H7, celles des feux de routes (au centre de l'auto), et bien, bon courage et bonne chance.

Il y a très peu de place pour passer la main derrière l'optique et l'ampoule est loin dans le phare. Mission impossible côté droit comme côté gauche.

Il faut sortir le phare ? :unsure:

Merci de votre aide.

Posté(e)

Je devais me penché dessus se week end pour les croisement (mettre le kit xenon de la 406 sur l'alfa) et tu viens de me confirmé que c'est du H7 donc je pourrais récupérrer mon kit xenon :bigrir:

Pour les pleins phares je pourrais te dire je regarderais quand meme ce week end.

Posté(e)

Merci :smile:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai changé mes deux H7 de feux de croisement par des Philips PowerXtrem. La place derrière les phares est comptée mais on y arrive. Par contre, pour changer les deux autres H7, celles des feux de routes (au centre de l'auto), et bien, bon courage et bonne chance.

Il y a très peu de place pour passer la main derrière l'optique et l'ampoule est loin dans le phare. Mission impossible côté droit comme côté gauche.

Il faut sortir le phare ? :unsure:

Merci de votre aide.

Pour info, j'ai changé les 4 ampoules par des XTREM POWER, mais j'ai démonté entièrement le PC pour les feux de routes car pas assez de place. Cela se fait très bien avec un peu de patience et bon courage.

Posté(e)

J'ai foutu les xenon en meme pas 30min, malgrés l'axé étroit mais faut avoué que l'axé pour les plein phares c'est coton <_< . Obligé de demonté le pc, le bloc optique ne vien pas séparément?

Posté(e)

j'ai changé moi aussi mes deux H7 de feux de croisement par des Philips PowerXtrem.

pas beaucoup de place mais on y arrive facilement . Par contre, l'efficacité des H7 xtrem est plutôt pas mal ,

le faisseau est etroit et me semble aller plus loin , donc un meilleur eclairage qu'avec des ampoules standard .

en plus en ce moment il y a ou il y avait des reduc -30% un peu partout pour les ampoules philips

Posté(e) (modifié)

Mets un kit Xenon c'est nettement mieux, et ça coute pas grand chose pour moins de 100 euro tu as un kit maintenant :bigrir:

pict7676kg7.jpg

w800.png

C'est du 8000K :wub:

Modifié par limp95
Posté(e)

Mon ancienne est passé sans soucis avec (un kit xenon sur les croisement, plein phares, et AB) je pense que c'est pareil de toute maniére meme si c'est pas le cas c plug and play et c'est pas avant 4 ans le CT :bigrir:

• Créer...