oswald Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 A la lecture des derniers posts, on ne parle plus que de 2 choses sur le TOPIC des 159, les problèmes des Diesel JTDM et l'absence de moteur essence, c'est super déprimant. Pour les problèmes du Diesel, je ne les connais pas sur la mienne, mais par superstition je dirai rien (je n'ai que 20000 Km au compteur on ne sais jamais) Pour le V6, tout le monde critique son manque de noblesse, mais qui l'a vraiment conduit ? Moi je l'ai essayé sur circuit et c'est loin d'être une daube. Certes sous le capot c'est moche, exit les tubulures inox. En revanche pour le bruit c'est assez plaisant, et en terme de performance il se bouge bien. Alors ok ce n'est pas le V6 ARESE (possesseurs de 166 calmez-vous avant de me dire que je suis dingue ) mais franchement votre bon vieux V6 collez lui 300 Kg de plus à tirer et imposez-lui les mêmes normes anti-pollution et je suis pas sûr que le résultat au volant sera plus probant. Bref je crois que si ça continue, soit je vends ma voiture pour plus flipper en lisant les post des 159, soit je vais limiter mes balades chez les 156 et 166 ou tout le monde se congratule et papote sur tout et rien
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 oswald, il y a déjà eu une polémique la dessus et j'ai pas envie de remettre le couvert si tu vois ce que je veux dire ..... <_< je me permet donc de fermer ce topic qui ne va pas nous mener bien loin si ce n'est qu'à se bouffer le nez entre possesseurs de 159 et les autres .. là n'est pas le but du forum ... il ne faut pas essayer de créer des clans (159 istes, 166 talibans etc ...)
Invité davalfa Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Je crois surtout qu'il ne sert a rien de comparer V6 Holden, V6 Arese, ce n'est pas DU TOUT la même chose (je n'ai pas dit qu'un était meilleur que l'autre); ça ne sert non plus à rien de comparer les 159/156/166 en fiabilité par exemple... Et si ce topic est juste fait pour essayer de mettre un peu de pagaille (sait-on jamais), il sera clos immédiatement...
Recommended Posts