alfadusudest Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 (modifié) Salut à tutti, actuellement j'ai un souci électrique. Ma vitre arrière droit se baisse totalement sans aucune action de ma part lors de l'ouverture de la porte conducteur !? Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ? Il est certainement dû aux pluies et inondations dernièrement dans le sud qui ont enrhumé ma diva !? Il faudrait que j'arrive à localiser la centrale de gestion des lèvres vitres pour y mettre un petit coup de séchant ou de sèche-cheveux ! Ca doit se trouver dans la porte conducteur non ? Mais quelle relation peut il avoir avec une ouverture de porte conducteur et un lève-vitre arrière ? En fait après avoir roulé si j'ouvre la porte moteur tournant la vitre arrière droit s'abaisse totalement. Parfois il m'arrive même de ne pouvoir la remonter aussitôt, on entend le relais qui s'active si j'actionne la montée ou la descente mais rien ne bouge pendant quelques temps après ça remarche. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 8 Novembre 2008 par alfadusudest
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Ne serait-ce pas tout bêtement un relais qui ferait des siennes...?
vincent Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Bonjour . de mémoire la centrale qui gére l' ouverture des portes se trouve sous le volant a doite des fusibles. elle est de couleur bleue ou verte et forcement pas super accesible. Moi aussi j' ai quelque fois des soucis avec les ouverture des portes mais je ne me suis pas encore attaqué au probléme
Alf77 Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Hum, le problème viens des vitres, pas des portes (==(===() C'est de la bonne, t'en veux?
alfadusudest Posté(e) le 9 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Pour éliminer petit à petit les problèmes connexes; le problème disparaît si je locke les vitres ar avec le bouton prévu à cet effet. En attendant cela fera l'affaire, mais je pense que la vitre arrière droite a été laissé légèrement ouverte durant les dernières pluies et le bouton de celle-ci a pu subir quelque noyade et par conséquent une ouverture intempestive, mais je ne vois pas comment cela se produisait en ouvrant la porte conducteur !
youki Posté(e) le 10 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2008 (modifié) Moi j'ai un petit souci a la vitre arriéré droite , elle a du mal a remonter il faut que je l'aide un peu , et la dernière fois je me suis pris la honte international je racontes : J'arrive tranquilou au péage j'ouvre la vitre pour donner ma carte bleue a une charmante jeune fille et la c'est le drame le clips de la vitre a laché , la vitre est tombé dans la portière sans prévenir la Garce !. Malgrés une petite honte rien de grave , le plus grave c'est que je me suis tapé 80 km fenêtre ouverte , il faisait pas chaud <_< Modifié le 10 Novembre 2008 par youki
alfadusudest Posté(e) le 10 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2008 Ouais ça fout les jetons, tu te dis que tu n'as plus qu'à passer le bras pour donner ton permis aux gendarmes après un bon excès de vitesse sans baisser la vitre ça c'est la classe ! c'est un coup à avoir le bronzage camionneur ! Désolé mais le soleil revient un peu par ici ! Ok je sors.
youki Posté(e) le 10 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2008 hi hi hi pour le permis je serre les fesses il ne me reste plus que 3 points donc pas d'excès ou presque , cotés bronzage le blond (soleil) ne tape pas trés fort en ce moment et en plus problème résolu pour la modique somme de 120 euros merci ALFA bon par solidarité je sors avec toi euuh c par ou ah merci
Recommended Posts