NjoyMobile Posté(e) le 13 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2008 BONJOUR A TOUS Je cherche désespérément les cartes de la France, Allemagne et Italie pour le GPS Blue&Me NAV de mon Alfa 159....J'ai vu que sur ce site des membres avait mis à dispo des liens.....mais ils ne sont plus valables....quelqu'un pourrait-il me venir en aide ??? MERCI POUR VOTRE HELP!!!! NjoyMobile
Yoyo45 Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Je ne pense pas que ce soit utile de faire plusieurs messages sur ce sujet dans différentes rubriques du forum
NjoyMobile Posté(e) le 14 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Je ne pense pas que ce soit utile de faire plusieurs messages sur ce sujet dans différentes rubriques du forum Je sais je m'y suis mal pris quand j'ai fait ma demande........tu n'aurais pas une solution ou une idée de recherche à me proposer ? Merci
Yoyo45 Posté(e) le 14 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2008 Normalement les 159 sont livré avec clé USB et CD. En concession, si tu te pointe avec une clé USB, ils pourront peut être te faire une copie depuis la clé USB original.
Recommended Posts