Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Après avoir parcouru le forum, et ayant trouver plusieurs sujet mais assez ancien, j'ai quelques trucs a vous demander.

Moi j'ai une 156 berline de 2003 tout origine sans bose

je souhaiterais installer quelque chose de correct.

1: Changer les HP séparées avant

2: Changer les HP Arrières normales

3: Changer l'autoradio

4: Pourquoi pas un ampli mais pas de caisson

Plusieurs questions se posent

Sur le forum, pour l'avant, plusieurs d'entre vous ont pris du focal. Ou en trouver, Quel modele et quelle puissance prendre, Où acheter et a quel prix?

Pour l'arriere, Meme question

Pour eventuellement si besoin un ampli mais discret et pas dans le coffre.

Pour l'autoradio, de préférence ALPINE pour avoir l'interface commande au volant facilement.

Merci pour votre aide quel quelle soit pour me guider dans des choix multiples!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Modifié par FBROUEN
Posté(e)

pour les commandes au volant tu les garde avec toutes les grande marques du moment que tu te fade l'interface correspondante (entre 100 et 200 balles)

Posté(e) (modifié)

Bon bah voila

J'ai acheter et installer des Focal 165 VX en 140W a l'arriere

cela marche mieux déja!!!!

Sauf que l'osque je mes les watts, cela coupe des fois a gauche, des fois a droite????

Quand le cote droit ne marche pas, le son des hp gauche est correct!

quand le cote gauche ne marche pas, le son des hp droite est pourri!

Et de plus, quand un des deux cotés ne marchent pas, le voyant de dégivrage s'allume faiblement!

Je pense avoir une masse quelque part!

Je commence demain par démonter l'autoradio pour vérifié les branchements car quand j'ai démonté les hp arrière, il y avait du chaterton sur les cosses??? A mon avis, c'est pas d'origine le chaterton sur les branchements!

C'est une voiture que j'ai acheteé d'occas il y a deux ans, je ne sais pas si l'ancien proprio avait touché a quelque chose??

si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

a+

Modifié par FBROUEN
Posté(e)

Eh oui je ne peux pas t aider pour le moment. :unsure:

Mais c'est vraiment Ch...t quand le son disjoncte comme ca alors des que je peux, je vire tout <_<

Posté(e)

problème de masse à coup sur.

démonte tout et refait tout proprement, je pense que tu avais déjà bien identifié le problème toi même mais t'avais la flème de t'y attelé et espérai miraculeusement une solution plus facile... et ben non.. Bon courage ^^

• Créer...