youki Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 bonjour a tous les ami(e)s de la foret je suis a la recherche du manuel d'utilisation de mon alfa 166 2.4 JTD de 2000 qui a une solution ? car chez alfa c'est sur commande et pas donné ! je c'est pas mettre le limitateur de vitesse fusible ect...... j'ai bien telecharger le e-learn mais il y a rien de tous ça a moins que je soit un boulet Merci d'avance a tous ALFISTEMENT Le Youki™
alfadusudest Posté(e) le 23 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 Salut, Tu cherches le limiteur ou le régulateur ? Le limiteur se cache dans le menu de l'ics en appuyant sur TRIP et régler. Le régulateur tu as dû trouver en cherchant un peu !
youki Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Merki pour ta réponse Avé toi
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Pas donné dit tu youki??? J'ai acheté les trois brochures : - "Conduite et entretien" - "ALFA 166 ICS" - "Garantie et services" 25 euros à la concession d'Auto-Contact à Metz...
youki Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 euhh dis ma petite caille ici a Montpellier pour tous ça c'est 58 euros ont peut s'arranger :P
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Mon petit poussin, il faut que tu change de crémerie alors ou te renseigner ailleurs!
youki Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 ahhh Alfa Romeo Montpellier il me surprenne de jours en jours ! quand tu crois qu'il ton tous fait eh bien non il t'en sorte une autre attention j'ai un nouveau slogan pour euh. Alfa Romeo le coup de bambou par excellence allez un nouveau slogan qui dit mieux faite passer le message ont vas rire
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Si cela peut te consoler, je vient de m'apercevoir en regardant mes factures depuis 29 mois que j'ai la Diva que le filtre de l'habitacle de la clim m'a était facturé 40% plus cher ici qu'à Troyes... Comme on dit, faut être pris pour être appris et ce renseigner au moins pour les pièces qui, au vu de ce que j'ai pu constater sur mes factures, ne doivent pas avoir un barême, une codification, comme le prix de la M.O./Opération faite mais juste un prix de vente conseillé...
youki Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 ça ne devrait pas existé ce genre de choses , mais malheureusement de nos jours ça devient de plus en plus commun , prix en fonction de la tête du client et puis ils doivent ce dire il a une alfa Romeo il a de la tune ! J'encourage tous le monde a faire plusieurs devis avant de ce jeter sur le premier venu . Mais bon heuresement ont a le virus ALFA POWAAAA et ça personne ne pourra ne l'enlever
Recommended Posts