Bij Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Bonsoir tout le monde ! Cet été, après 26h de route ( je précise que j'était seul ! ) et un petit accident sur l'autoroute française ( heureusement pour moi que c'était en France ! ) me voila arrivé en Norvège !! et oui en Norvège a 1h au nord d'Oslo. je n'ai qu'une photo de la voiture mais le beau paysage y est ... quelques infos: 35° quand je suis arrivé a 19h su soir ( pas de décalage horaire ), et je me suis baigné dans la mer du nord a 22h30 ( 22° ), Norvège: 4.5 millions d'habitant environ.
kessdy Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 26 h tu les a fait en plusieurs étapes ? En tout cas il fait plus chaud que je le pensait la bas
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 La vache, 26h...! Mets nous de belles photos de ton séjours! Mon père m'en a raporté mais c'était avec l'armée et ça fait un moment maintenant, ça a sûrement dû changer...
Bij Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 ok d'accord pour les photos .... je vous mettrais cela plus tard pour ce qui est du trajet oui cela parait vachement long, mais C'EST vachement long !! il faut s'arrêter dormir, manger, et surtout mettre de l'essence ( ça consomme di diou l'alfa ! ) pour la température apparemment je suis tomber sur une semaine extraordinaire et cela faisait 10 ans qu'ils n'avaient pas eu ça ! ( sur ce coup la j'ai eu de la chance )
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Ca arrive heureusement! Un peu comme ma mère qui a passé une semaine sur l'île d4Ouessant et qui a eu un ciel bleu durant tout son séjour! Ou mes vacances en Normandie au mois d'avril avec ciel bleu et 20/22° dans la journée! Tout peu arriver! En tout cas tant mieux pour vous et on attend tes photos!
XAG56 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Ouais ouais Rambo, fais attention les Bretons t'ont repéré, il fait toujours beau chez nous ps : il pleut pas chez nous, se sont les embruns de la mer
Recommended Posts