Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 C'est toujours mieux que rien, voici un lien pour télécharger le manuel du GTV en Anglais . Ca peut rendre service ! RTA GTV Il faut prendre les liens Rapidshare car les autres ne fonctionnent pas.
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Je n'ai pas trop saisi comment cela marche, faut payer quelque chose ?
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 En fait quand tu veux télécharger il faut que tu clique sur le rond de gauche, "free user". Après tu doit patienter 80 secondes environ avant de pouvoir télécharger sur ton disque. C'est payant si tu veux télécharger très vite mais ça ne sert a rien.
Invité JSPARROW Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Heureusement qu il y a les images sinon c'est sympa davalfa même en anglais on arrive à trouver ce que l'on veut.
overboost63 Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 Super ton manuel et tres complet! Ca tombe bien car j'en cherchais justement un et j'étais pas loin de le commander et donc de le payer! Merci Meme si le téléchargement est un peu long, il suffit d'etre patient
Invité davalfa Posté(e) le 29 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2008 C'est un membre d'un Forum GTV qu'il faut remercier, il a eu l'amabilité de me fournir l'adresse. Et je trouve que ça vaut le coup d'être "partagé" même si c'est en anglais Sinon je l'ai en Allemand si ça intéresse quelqu'un
ben156 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Pour info : Sur www.clubgtv916.com , si vous devenez clubiste (frais d'inscription franchement modique), il est téléchargeable pour toute les versions (phase 1 à 3 spider et gtv) en français . . .
Recommended Posts