luigino76 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 salut à tous, alors une petite question suite à l'installation par un intégrateur de ce fameux poste Pioneer F900BT dans ma 159. L'encadrement présent sur le site de pioneer est parfait (http://www.pioneer.fr/images/products/relation/241/18210/canbebuiltinto/pioneer/alfa159side_large.jpg), par contre sur mon installation on dirait qu'ils ont récupéré un cadre d'une autre voiture et l'on mis sur la mienne . Je n'ai eu que des soucis avec cette installation !!! souci que ne sont pas finis, car ils m'ont massacré la console centrale (elle doit etre changée le 5 janvier) et ont essayé de la repeindre en gris en repeignant également les 3 compteurs en gris (ce qui m'a tout de suite attiré l'oeil le soir mais sans m'en rendre compte de suite). Maintenant pour l'entourage, il me raconte qu'il existe différents modèles de consoles centrales sur les 159, et que l'encadrement présent sur le site de pioneer ne peut se monter sur la mienne ... a part celle en plastique comme la mienne, et celle en alu brossé je ne connais pas d'autres modèles <_< , donc j'ai franchement l'impression qu'il se fout un petit peu légèrement de ma gueule ... j'aurai donc voulu avoir confirmation qu'il n'existait bien qu'un seul modèle de cette satanée console centrale, avant de commencer à lui taper dessus gentiment merci de vos réponses et bonnes fetes à tous !!!!!!!
luigino76 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 j'essaierai de mettre une photo demain pour faire voir le résultat .... un massacre ...
Bart Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 Sur les premières 159, il y avait une console en plastique peint couleur alu pour les voitures autre que Selective. La Selective avait une console en vrai alu strié dans deux teintes différentes (en fonction de la sellerie): - une gris alu - une couleur champagne D'autre part, les versions avec GPS de série ont une autre console: l'emplacement autoradio est plus haut (ça se voit à l'espacement sous les petits compteurs. Maintenant, d'autres coloris sont sortis avec les Sport, TI, et Selective MY08.
luigino76 Posté(e) le 23 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 Mais l'emplacement double-din est standard, il n'y en a pas de différentes tailles. Car il me raconte des cracks en me disant que le miens n'est pas standards.
Bart Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 Je pense que l'emplacement est standard, par contre il y a bien une ouverture plus grande sur celles qui ont le GPS Alfa. Il faut donc un contour différent si tu mets un autoradio/GPS en seconde monte.
luigino76 Posté(e) le 23 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 je viens d'avoir la concession alfa qui me confirme que l'emplacement est standard et que la monte du F900BT ne pose aucun problème lorsque celui-ci est installé avec le kit pioneer. Je dois leur apporter pour qu'ils y jetent un oeil à l'install ... je sens que ca va n'énerver plus qu'autre chose quand ils vont me dire que l'install est pourrie !!!!
Recommended Posts