Jon159 Posté(e) le 1 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Comme tu dis on s'habitue vite mais la où j'en suis c'est que pour une caisse à presque 36000€,tout peut marcher correctement à ce prix la mais il n'en reste pas moins une superbe voiture a conduire et a vivre Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Totalement d'accord avec toi! Citer
Jon159 Posté(e) le 1 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Salut Jon 159, Bienvenue sur ce forum ! A mon tour, j'ai une petite question à te poser : est-ce que les sièges chauffants mettent longtemps à se mettre à température lorsque tu les enclenches, et est-ce que ça se sent vraiment ? J'ai également ça sur la mienne, mais je n'ai pas l'impression qu'ils chauffent beaucoup, en tout cas c'est pas flagrant, mais bon, il est vrai que j'ai la peau dure ! Au fait j'ai oublié de te dire,J'ADORE LA TI ,si j'avais eu l'argent j'aurai opter pour je la trouve MAGNIFIQUE avec ses 19" et son chassis sport Citer
Recommended Posts