christophe69 Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 si la 159 ressemble bien à cela en septembre prochain je suis prêt à attendre de plus, elle devrait adopter le "stop & start" et donc voir sa conso en CO2 et en gasoil diminuer. sur un autre forum, j'ai vu aussi qu'on parlait d'une remise à niveau de l'équipement quand au tarifs, pas d'info mais alfa a tendance à un peu abuser sur les prix et c'est peut-être cela qui gène le dévellopement de cette marque en france... en ce qui me concerne je vais essayer la JTD 150 le lundi 5 après le boulot. si j'ai une bonne proposition , je signe. J'ai vu sur un autre forum alfa que quelqu'un avait eu 4500 euros de remise sur une JTD 120 Sport. on va voir. ça me ferait quelques mensualités en moins...car en ce moment, au niveau du pouvoir d'achat c'est un peu la gestion de crise... finalement tu étais tellement pressé que tu n'as pas pu attendre et tu l'as signé presque tout de suite après l'avoir essayé.
dams69 Posté(e) le 22 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 finalement tu étais tellement pressé que tu n'as pas pu attendre et tu l'as signé presque tout de suite après l'avoir essayé. et oui!! j'étais tellement pressé et j'en avais très envi. je voulais l'acheter qu'en milieu 2009 mais avec la remise que j'ai eu...et puis j'ai eu le feu vert de ma banque alors...
Recommended Posts