maraboualfiste Posté(e) le 27 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2008 comment trouver un certifica de conformiter et je voulez savoir si il est obligatoir pour les voiture en dessou de 2000 <_<
Trinacria Posté(e) le 27 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2008 il doit suivre le vehicule. pour un duplicata,normalement faut aller chez le concessionnaire je pense
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 +1 chez nous, un cerfa (certificat de conformité) est facturé 31 euros par la maison mère ..... pourquoi as-tu besoin de cela ?
maraboualfiste Posté(e) le 28 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 pour une alfa 145 belge merci pour vos reponse
Trinacria Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 (modifié) evite les soucis!!!demande au vendeur qu il se charge de la demande de duplicata.j ai vendu une auto,mon renault espace (une fois et pas deux crois moi) en france,elle était en ordre de papiers et de controle ,c est limite si la prefecture voulait l immatriculer ,je sais pas pourquoi .alors imagine si t as pas le certificat qui vient de belgique... et je pense que tu dois même avoir la carte grise du premier proprio . renseigne toi bien a la prefecture (comme on dit chez vous),avant de te lancer d'éventuelles tracasseries . Modifié le 28 Décembre 2008 par Trinacria
Recommended Posts