PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 salut a tous ,je viens d arriver sur ce forum grace a gilles gta, qui me l a conseillé alors que j etais sur le forum gt passion!!donc voila je suis la j ai 24 ans ,vis a tours(37)j ai actuellement une 156 sw ti 140ch rouge depuis un peu + d un mois suite a l accident que j ai eu avec ma 147 2L boite meca(elle n a pas survecu).je posterai des foto + tard... voila c fait!! Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Salut, Je te remercie d'etre venue, et très rapidement qui plus est... Je vois qu'on a le meme age (ou presque), mais que tu es passé du coté obscure.... Dis moi, ta belle était pas à Stela mardi 31? si oui j'ai rodé autour Au plaisir de te croiser, c'est rare les passionnés Alfa sur Tours Citer
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Bienvenue à toi!!! et bravo pour le JTD!!! Quel beau moteur!!! Au plaisir des topics!!!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Bienvenue à toi ! Je vois que tu es passé du diesel à l'essence ! Coyote va pas être content ! Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Salut, Je te remercie d'etre venue, et très rapidement qui plus est... Je vois qu'on a le meme age (ou presque), mais que tu es passé du coté obscure.... Dis moi, ta belle était pas à Stela mardi 31? si oui j'ai rodé autour Au plaisir de te croiser, c'est rare les passionnés Alfa sur Tours exact,garée coté fiat sur le grand parking!!c simple en sw ti il n y en a pas d autre a tours..coté obscur??je trouve pas ca si obsur que ca!j avoue ,j etais tres caisse allemande (ma 1ere est une polo)puis 10mois en golf 2 gtd(si,si!!)puis la 147 2litres trop belle,cuir rouge jtes 17 gps la totale!!et au detour d un virage tres serré,glissade platane-epave rachetée par un polonais!!mais le sw est plus approprié pour moi(ma copine pense aux gamins que je n ai pas e,core!!sinon g une punto 55 S que j adore (pas de ve ni da!!)mais tu conduis kool avec Citer
MERLIN23 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 :P En effet ce fameux 31 mai j'ai également rodé autours de cette sublime 156 SW TI rouge Malheureusement moi j'étais en clio commercial blanche diesel Et avec Gillesgta nous avons fait des pieds et des mains pour essayer la 147 GTA selespeed mais ce P.......de concessionnaire a pas voulu Sinon bienvenu à toi sur le forum et pour rien te cacher j'aimerai bien éssayer ta belle!! En ce qui conserne ta 147 c'est dommage que tu l'ais plus car c'est le model que j'aurai du acheter.....je l'aurai toujours Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Au fait, ta belle a un enfoncement sur l'aile avant gauche j'avais remarqué... Pourquoi etre passé du 2.0L Ts au Jtd, c'est Lionel qui t'a forçé la main ? Ah cet 147 GTA , c'est à charge de revanche !!!! je gouterais au V6 3.2L très vite Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 dis donc t as l oeil toi!!effectvement j ai un pet sur l aile avg!!je suis passé au jtd a cause de ma copine(je sais,honte a moi!!)niveau espace interieur aussi quand je pars ct limite la 147 le coffre etait a peine + grand que celui de la polo!!mais honnetement ca marche pratiquement comme le 2L les vibrations et le bruit en plus(la je regrette le bruit du 2L)je l ai pas achetée a stela,je connais lionel mais je l ai trouvée a Lyon mais ils sont cool chez eux quand meme! Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Par contre comme dirais notre administrateur préféré iconorthographe C'est son smiley préféré Quand je te dis que j'ai rodé autour, des Ti rouges ça se remarque, le temps que je fasse le tour pour voir Jtd et je suis parti .... Mais très belle voiture à part CE détail Citer
MERLIN23 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Sauf que Lionel il a pas voulu nous faire essayer la 147GTA iconplasma Il a dit qu'elle était d'occasion et qu'il pouvait pas alors qu'il nous a fait essayer une 156 2L TS............................. Cherchez l'erreur Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Par contre comme dirais notre administrateur préféré iconorthographe C'est son smiley préféré Quand je te dis que j'ai rodé autour, des Ti rouges ça se remarque, le temps que je fasse le tour pour voir Jtd et je suis parti .... Mais très belle voiture à part CE détail je fais autant de fautes que ca?? Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 C'est plutot C'est toujours plus agréable à lire que C tjs + agreable à lir Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Il y a différent moyen de gouter au 3.2 V6 ! Y'a pas que la 147 GTA ! Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 ok ,j en prends bonne note !mais c est dur quand on a pris l habitude(mauvaise)des abbréviations! Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Ca c'est sur y'a pas de 156 GTA sinon j'aurais harcelé le proprio depuis longtemps Pat37 : t'inquiète ça revient vite, et au fait j'espère que tu te plairas sur ARO, généralement une fois qu'on y a gouté, on en démord plus, comme Alfa Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 A Tours y'en a pas d'autres serieux en sw ti a tours ;il n y en a pas a part le mien,je dis pas ca pour flamber!il y a des berlines ti en plusieurs couleurs mais aucun SW ti toutes couleurs confondues. Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Au fait tu habites à Tours meme? Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 (modifié) A la limite tours-joue les tours. Au fait j ai essayé la 147 gta,c'est terrible comme auto mais la durée de vie du permis avec ne doit pas exceder 1 moi!! Modifié le 9 Juin 2005 par GillesGTA Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 C'est dommage qu'elle soit en selespeed, ça me tente moins... mais ça n'enlève rien au moteur je pense... pour l'essai, c'est une question de jours Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 j ai essayé les deux versions!!c est rigolo en selespeed mais je prefere les verrouillages fermes de la boite meca Citer
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 je suis passé au jtd a cause de ma copine Mon ex m'a aussi un moment parlé de Diesel, c'est d'ailleurs pour cela que c'est mon ex... Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Evidemment, ma fiançé ( ) n'avait le choix que de la carrosserie (4 portes mini pour les futurs gamins), mais sous le capot c'est moi qui choisissais.... Et puis de toute façon elle a bon gout, elle veut de l'essence Citer
PAT37 Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 ca se limite pas qu a ca heureusement!!la vie est faite de compromis !!et finalement c est pas mal du tout surtout niveau carburant900 kms avec la TI contre a peine 500 avec la 147!!si on pouvait me rajouter la sonorité du 2L TS je serai heureux Citer
Recommended Posts