Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous ,je viens d arriver sur ce forum grace a gilles gta, qui me l a conseillé alors que j etais sur le forum gt passion!!donc voila je suis la j ai 24 ans ,vis a tours(37)j ai actuellement une 156 sw ti 140ch rouge depuis un peu + d un mois suite a l accident que j ai eu avec ma 147 2L boite meca(elle n a pas survecu).je posterai des foto + tard... voila c fait!!

Invité GillesGTA
Posté(e)

Salut,

Je te remercie d'etre venue, et très rapidement qui plus est... ;)

Je vois qu'on a le meme age (ou presque), mais que tu es passé du coté obscure....

Dis moi, ta belle était pas à Stela mardi 31? si oui j'ai rodé autour :unedent:

Au plaisir de te croiser, c'est rare les passionnés Alfa sur Tours :cheer:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Bienvenue à toi!!! et bravo pour le JTD!!! Quel beau moteur!!! ;)

Au plaisir des topics!!!!

Posté(e)
Salut,

Je te remercie d'etre venue, et très rapidement qui plus est... ;)

Je vois qu'on a le meme age (ou presque), mais que tu es passé du coté obscure....

Dis moi, ta belle était pas à Stela mardi 31? si oui j'ai rodé autour :unedent:

Au plaisir de te croiser, c'est rare les passionnés Alfa sur Tours :cheer:

exact,garée coté fiat sur le grand parking!!c simple en sw ti il n y en a pas d autre a tours..coté obscur??je trouve pas ca si obsur que ca!j avoue ,j etais tres caisse allemande (ma 1ere est une polo)puis 10mois en golf 2 gtd(si,si!!)puis la 147 2litres trop belle,cuir rouge jtes 17 gps la totale!!et au detour d un virage tres serré,glissade platane-epave rachetée par un polonais!!mais le sw est plus approprié pour moi(ma copine pense aux gamins que je n ai pas e,core!!sinon g une punto 55 S que j adore (pas de ve ni da!!)mais tu conduis kool avec :lol2:

Posté(e)

:P En effet ce fameux 31 mai j'ai également rodé autours de cette sublime 156 SW TI rouge :wub:

Malheureusement moi j'étais en clio commercial blanche diesel

Et avec Gillesgta nous avons fait des pieds et des mains pour essayer la 147 GTA selespeed mais ce P.......de concessionnaire a pas voulu :aie:

Sinon bienvenu à toi sur le forum et pour rien te cacher j'aimerai bien éssayer ta belle!! :beer:

En ce qui conserne ta 147 c'est dommage que tu l'ais plus car c'est le model que j'aurai du acheter.....je l'aurai toujours canongun

Invité GillesGTA
Posté(e)

Au fait, ta belle a un enfoncement sur l'aile avant gauche j'avais remarqué...

Pourquoi etre passé du 2.0L Ts au Jtd, c'est Lionel qui t'a forçé la main ?

Ah cet 147 GTA :aie: , c'est à charge de revanche !!!! je gouterais au V6 3.2L très vite :wub:

Posté(e)

dis donc t as l oeil toi!!effectvement j ai un pet sur l aile avg!!je suis passé au jtd a cause de ma copine(je sais,honte a moi!!)niveau espace interieur aussi quand je pars ct limite la 147 le coffre etait a peine + grand que celui de la polo!!mais honnetement ca marche pratiquement comme le 2L les vibrations et le bruit en plus(la je regrette le bruit du 2L)je l ai pas achetée a stela,je connais lionel mais je l ai trouvée a Lyon mais ils sont cool chez eux quand meme!

Invité GillesGTA
Posté(e)

Par contre comme dirais notre administrateur préféré

iconorthographe

C'est son smiley préféré :bigrir:

Quand je te dis que j'ai rodé autour, des Ti rouges ça se remarque, le temps que je fasse le tour pour voir Jtd et je suis parti :lee: ....

Mais très belle voiture à part CE détail ;)

Posté(e)

Sauf que Lionel il a pas voulu nous faire essayer la 147GTA iconplasma

Il a dit qu'elle était d'occasion et qu'il pouvait pas alors qu'il nous a fait essayer une 156 2L TS.............................

Cherchez l'erreur

Posté(e)
Par contre comme dirais notre administrateur préféré

iconorthographe

C'est son smiley préféré :bigrir:

Quand je te dis que j'ai rodé autour, des Ti rouges ça se remarque, le temps que je fasse le tour pour voir Jtd et je suis parti :lee: ....

Mais très belle voiture à part CE détail ;)

je fais autant de fautes que ca??

Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est plutot nosms

C'est toujours plus agréable à lire que

C tjs + agreable à lir

;)

Posté(e)

ok ,j en prends bonne note !mais c est dur quand on a pris l habitude(mauvaise)des abbréviations! iconein

Invité GillesGTA
Posté(e)

Ca c'est sur y'a pas de 156 GTA sinon j'aurais harcelé le proprio depuis longtemps :bigrir:

Pat37 : t'inquiète ça revient vite, et au fait j'espère que tu te plairas sur ARO, généralement une fois qu'on y a gouté, on en démord plus, comme Alfa ;)

Posté(e)
A Tours y'en a pas d'autres :blink:

serieux en sw ti a tours ;il n y en a pas a part le mien,je dis pas ca pour flamber!il y a des berlines ti en plusieurs couleurs mais aucun SW ti toutes couleurs confondues. :o

Posté(e) (modifié)

A la limite tours-joue les tours.

Au fait j ai essayé la 147 gta,c'est terrible comme auto mais la durée de vie du permis avec ne doit pas exceder 1 moi!!

Modifié par GillesGTA
Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est dommage qu'elle soit en selespeed, ça me tente moins... mais ça n'enlève rien au moteur je pense... pour l'essai, c'est une question de jours B)

Posté(e)

j ai essayé les deux versions!!c est rigolo en selespeed mais je prefere les verrouillages fermes de la boite meca :na:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
je suis passé au jtd a cause de ma copine

Mon ex m'a aussi un moment parlé de Diesel, c'est d'ailleurs pour cela que c'est mon ex... :aie:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Evidemment, ma fiançé ( tim ) n'avait le choix que de la carrosserie (4 portes mini pour les futurs gamins), mais sous le capot c'est moi qui choisissais....

Et puis de toute façon elle a bon gout, elle veut de l'essence :biz:

Posté(e)

ca se limite pas qu a ca heureusement!!la vie est faite de compromis !!et finalement c est pas mal du tout surtout niveau carburant900 kms avec la TI contre a peine 500 avec la 147!!si on pouvait me rajouter la sonorité du 2L TS je serai heureux :rrr: