Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir ben voila fallait bien une premiere fois mais apres trois que je l'ai achetée le temoin moteur s'est allumé hier soir!

Bon faut dire qu'avec le frois qu'il fait ca m'ettonerais pas?

Par contre tout le reste fonctionne a merveille aucune perte de puissance ou quoi que se soit

Etant nouveau avec cette voiture je pose la question.....serais ce a cause des -10 degrés ces matins ???

Merci de m'eclairer sur ce point! :angry:

Posté(e)

Il s'agit a mon avis de l'humidité dans les connectiques qui relient ta centrale electrique.

Passe ta voiture tout de meme a la valise de diag, et si dans le rapport de diagnostique c'est mentionné " Signal intermitent" panne non plausible c'est que c'est un defaut de contact du a l'humidite et au gel.

Posté(e)

vais passer cet apres midi dans un garage Alfa pour voir si il a deux seconde a n'accorder!

faut que je detecte toutes annomalies pour au cas ou faire marcher la garantie chez le garagiste ou je l'ai achetée

Posté(e)

Voilou!

test au garage Alfa fribourg effectué. Et........ aucun probleme detecté "Panne non plausible" PARFAIT :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Merci Alafaddicted

Posté(e)

Content que ce ne soit que çà :bigrir:

Sur ma phase 1 je n'étais pas aussi ennuyé avec l'électronique. Il m'arrive de la regretter un peu, mais çà disparais rapidement dés que je suis au volant de la TI :aro_mdr:

• Créer...