Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

######,

depuis 2j j'ai un bruit anormal sur ma 159SW elle fait un bruit de frottemment surtout à faible allure.

De plus j'ai remarqué quele liquide de direction assistée débordé par la soupape du bol de liquide de direction assistée.

quelqu'un peut-il me dire d'où peux provenir le problème?

Posté(e)

bonjour, si tu veux des réponses, vas te présenter aux membres avant ... ;)

Posté(e)
bonjour, si tu veux des réponses, vas te présenter aux membres avant ... ;)

###### ,

Ca y est c'est fait désolé je ne savais pas....

Posté(e)

pas de soucis !!! :bigrir:

alors les proprios de 159, quelqu'un a déjà eu ce symptôme ?? :unsure:

Posté(e)

bonjour a toi et bienvenue sur aro.ce ne serait pas la cremaillere par hasard. B)

Posté(e)

Si c'est un claquement ce serait bien la cerémaillère, pour ce qui est d'unj bruit de friction/couinement c'est du à la viscosité de l'huile utilisée en usine qui n'est pas la bonne. La mienne vient de subir sa vidange de DA suit à ce problème. C'est un rappel Alfa officiel. Si c'est le cas le problème ne surcient que par temps froid.

Pour le débordement je ne sais pas. Il n' ya pas eu d'appoint un peu sauvage par le passé?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Si c'est un claquement ce serait bien la cerémaillère, pour ce qui est d'unj bruit de friction/couinement c'est du à la viscosité de l'huile utilisée en usine qui n'est pas la bonne. La mienne vient de subir sa vidange de DA suit à ce problème. C'est un rappel Alfa officiel. Si c'est le cas le problème ne surcient que par temps froid.

Pour le débordement je ne sais pas. Il n' ya pas eu d'appoint un peu sauvage par le passé?

Salut plimsol ,moi j ai les memes symthomes sur la mienne , et j ai posé la question à mon concess et il ma repondu qu' il attendait une campagne rappel d alfa france qui devrait arriver...

Toi il ton conctacté? elle de quelle année ? en garantie biensure?

Merci :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Salut plimsol ,moi j ai les memes symthomes sur la mienne , et j ai posé la question à mon concess et il ma repondu qu' il attendait une campagne rappel d alfa france qui devrait arriver...

Toi il ton conctacté? elle de quelle année ? en garantie biensure?

Merci :bigrir:

Salut,

désolé pour le retard mais j'étais en déplacement.

Ma voiture est de Mai 2006 , je n'ai pas été contacté par ALFA FRANCE !!!

Posté(e)

###### ,

Si c'est la crémaillère , est ce pris dans la garantie?

Si non , combien faut il compter?

Merci d'avance :unsure::unsure:

• Créer...