alfitalia Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 +1alfiste974, tes petites transformation sans reprog m'intérrésse , peut tu en dire plus
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 camaro ,laisse pas ton coté sombre t'envahir , les reprog et autres ,ce sont des choses qui existe , ne décide pas a place des autres de ceux qui es bon ou pas , j'ai toujour fait des reprog ,sans jamais rien abimé sur mes alfa . je connait même un fiat coupé qui va botté les fésses de ton gtv , (trop injuste elle a une reprog)
alfagta_25 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Fais gaffe Camaro, tu vas bientôt passer pour mon fils spirituel
pirfou Posté(e) le 8 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 (modifié) 300€ la reprog, pas chere? Euh mouif, pour moi c'est hors de prix, à mes potes je la leur fait pour 20€ alors c'est pour dire <_< Sinon je suis tout à fait d'accord, on entend toujours parler de reprog de mes 2 sur les forums, mais ou sont les vrais projets!! Bon en tous cas pour répondre à ceux qui en veulent plus sur jtd, c'est tout à fait possible (si tu gères en méca ). Adaptation d'un vnt22, ligne de grosse section, intercooler de delta, durite dures pour éviter les gonflements, AAC retaillés, montage d'un Q2 ou quaife, ensemble volant moteur renforcé + embrayage, plus la gestion qui va avec et c'est parti pour 250ch à l'aise. On peut à la place du 22 mettre plus gros et c'est 300ch assurés, enfin bref vous l'aurez compris j'espère tout ce que je dis là est vrai mais encore faut-il maitriser le domaine. A savoir tout de même pour les sceptiques que le moteur jtd est excessivement costaud, j'ai un ami qui utilise ce bloc moteur et le vilo pour préparer les delta intégrales jusqu'à 600ch... Et pour les essences aussi y a des choses à faire, il y a même des kit compresseur très bien étudiés à installer. PS : je rectif un peu ce que j'ai lu pour éviter les erreurs : sur 16v ne surtout pas boucher l'egr, son flux de recyclage est géré par le débitmètre ça ne sera donc pas accepter. Sinon pour le capteur sur le collecteur d'admi c'est un capteur MAP, rien à voir avec la N75 qui est l'électrovanne de gestion turbo. Modifié le 8 Mars 2009 par pirfou
Recommended Posts