Alfiste33 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Salut à tous les alfistes et autres , et merci alex pour ton acceuil Volia je suis de la région de bordeaux et je suis à ma 2eme alfa ( j avais une 147 150jtdm selective), et aujourd ui une 159 2.4JTD m selective. Je ne compte pas m arreter là dans la fievre alfa , car je recherche en brera skyview selective en echange de ma belle actuelle que j ai depuis presque un an (20000 kms parcouru . et que du bonheur à part quelque broutille..) Voila des photos: voila @+ Citer
marie Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 très belle photo!!! bienvenu Citer
guitoune Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Bienvenu à toi, très belle ta 159, je l'ai vu sur le bon coin ... Bon courage pour la vente ! La Brera comme je te comprends Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Sois le bienvenu , et pour ce qui est de la future la Brera : 2,4jtdm si j'en crois ton cursus ? Citer
Alfiste33 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Sois le bienvenu , et pour ce qui est de la future la Brera : 2,4jtdm si j'en crois ton cursus ? Merci a tous Oui guitou tu la bien reconnue ... Oui une brera 2.4jtdm c est ca, je la veux avec skyvie selective xenon et bose... (d occasion .) Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Bienvenue à toi Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 bienvenue voisin bordelais !!! Citer
Alfiste33 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 bienvenue voisin bordelais !!! Merci a JSPARROW et peut etre a bientot por le voisin charenté.. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 avec plaisir si tu viens vers cognac ...... sinon, j'organise le meeting de notre forum en charente mais en 2010 !!!! Citer
all zones Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 super belle ta 159 et puis tes jantes elles sont mortelles...peut être à bientôt sur les routes bordelaises !!!! Citer
Alfiste33 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Carrement Gillou ca sera avec plaisir pour le meeting en 2010 par contre j aurai changé d Alfa je pense... :P Je te remercie ALL ZONES cousin de région , tu es dou en gironde? Si tu connais quelqun , je la vend ou la troque contre une Brera avec à peu pret la meme config Citer
all zones Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 pas de soucis si j'entends parler de personnes qui recherchent. je suis rive droite dans le secteur d'ARTIGUES. Citer
Alfiste33 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 pas de soucis si j'entends parler de personnes qui recherchent. je suis rive droite dans le secteur d'ARTIGUES. Merci ALL zones moi rive Gauche du coté du bouscat... Sympa d en parler pour ma caisse A savoir quelle sort de révision de chez Stradale avec disques et plaquette Av ( €€€ car Etrier 4 pistons = gros disques )+ revision complete effectuée + carnet entretien nickel... Jamais poussée à froid , cuir entretenu régulierement...etc) @ + Citer
Recommended Posts