Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous les alfistes et autres , et merci alex pour ton acceuil :bigrir:

Volia je suis de la région de bordeaux et je suis à ma 2eme alfa ( j avais une 147 150jtdm selective), et aujourd ui une 159 2.4JTD m selective.

Je ne compte pas m arreter là dans la fievre alfa , car je recherche en brera skyview selective en echange de ma belle actuelle que j ai depuis presque un an (20000 kms parcouru :4_16_1: . et que du bonheur à part quelque broutille..)

Voila des photos:

lateraldroitzz6.jpg

sanstitreda9.jpg

jante2wi5.jpg

159lateralsr4.jpg

voila

@+

Posté(e)

Bienvenu à toi, très belle ta 159, je l'ai vu sur le bon coin ... Bon courage pour la vente !

La Brera :wub: comme je te comprends

Posté(e)
Sois le bienvenu , et pour ce qui est de la future la Brera : 2,4jtdm si j'en crois ton cursus ?

Merci a tous :bigrir:

Oui guitou tu la bien reconnue ...

Oui une brera 2.4jtdm c est ca, je la veux avec skyvie selective xenon et bose... (d occasion .)

Posté(e)

bienvenue voisin bordelais !!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

avec plaisir si tu viens vers cognac ......

sinon, j'organise le meeting de notre forum en charente mais en 2010 !!!! :unedent:

Posté(e)

super belle ta 159 et puis tes jantes elles sont mortelles...peut être à bientôt sur les routes bordelaises !!!!

Posté(e)

Carrement Gillou ca sera avec plaisir pour le meeting en 2010 par contre j aurai changé d Alfa je pense... :P

Je te remercie ALL ZONES cousin de région , tu es dou en gironde?

Si tu connais quelqun , je la vend ou la troque contre une Brera avec à peu pret la meme config

alfaromeobrera2006jt7.jpg

Posté(e)

pas de soucis si j'entends parler de personnes qui recherchent.

je suis rive droite dans le secteur d'ARTIGUES.

Posté(e)
pas de soucis si j'entends parler de personnes qui recherchent.

je suis rive droite dans le secteur d'ARTIGUES.

Merci ALL zones moi rive Gauche du coté du bouscat... Sympa d en parler pour ma caisse

A savoir quelle sort de révision de chez Stradale avec disques et plaquette Av ( :cry1: €€€ car Etrier 4 pistons = gros disques )+ revision complete effectuée + carnet entretien nickel... Jamais poussée à froid , cuir entretenu régulierement...etc)

@ +