Ramon Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 Bonjour, Si quelqu'un peut me dire s(il éxiste un kit pour une installation du système d'aide à la marche arrière sur 147 JTDM. Je vous remercie d'avance.
tofke Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 salut il existe des kit universel montable sur tout les vehicule
Rom1 Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 +1 J'ai payé le mien su ebay dans les 30€, je ne me souviens plus exactement. Ça fait presque 2 ans maintenant. Très simple à monter (le mien a une transmission par onde entre la centrale que j'ai mise à l'arrière, et l'écran de contrôle à l'avant. Ainsi, aucun câble à tirer dans l'habitacle. Le seul côté pénible, c'est de démonter le parechoc pour faire des trous proprement (15 vis sur ma 156 SW), et retirer ne partie de la garniture du coffre pour planquer la centrale et les fils. Pour le reste, c'est très simple. Compter 2 bonnes heures pour tout faire
Ramon Posté(e) le 23 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 Merci pour vos gentilles réponses, je vais éssayer de trouver ce kit.
Recommended Posts