Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur Ebay.de il y a une enchere sur des jantes 20 pouces d'occase............pour le moment elles sont à 350 euros!!

Cela termine un peu avant 13h00........

Si cela interresse quelqu'un.........

Posté(e)

Bientôt on sera a 22.5 pouces. Comme ça on aura peut être des bons prix sur les jantes de camion. Et puis ce sera plus facile pour trouver du rechappé.

Posté(e)

Du 20", çà commence à devenir bien ridicule, avec les pneus de 3mm de hauteur.

Déjà, les 18" sont amplement suffisantes (point de vue look, car pour le comportement/perfs les 17" sont parfaits), les 19" commencent à être too much (surtout le prix des pneus) alors en 20" ...

Quelle idée ?

Et après on voit des gens se plaindre de consommer 8l au cent au lieu de 7.5l avec une autre marque.

En oubliant que les pneus finissent par couter plus cher que le gasoil.

Posté(e) (modifié)

Je partage votre vision des choses.

Cela me rappelle une question que je me pose souvent dans cette folie du toujours plus : quand je croise en ville des gens avec des 4X4 de 2500 kgs, je me dis que la prochaine étape pour eux, c'est le passage du permis poids-lourd.

En effet, tant qu'à écraser les autres en cas d'accident, un 25 tonnes de chantier en 6X6 est préférable.

Bien sûr, pour un évitement à grande vitesse, c'est moins pratique, mais tellement sécurisant pour transporter les enfants <_<

Toujours (assis) plus haut, toujours plus fort.

Fin du HS.

Modifié par nexant
Posté(e)

Excellent Camaro :unedent:

Ca me rappelle le Fendt de mon beau-père :mdr2:

Heureusement, comme disaient les Nuls : The Ridicul don't kill -_-

Posté(e)

:aro_mdr::unedent::mdr2:

Au lieux de faire ça ils auraient pu directement piquer les roues d'un camion!!!! Ah mais non c'est pas chromé!!! :aro_mdr:

Ils sont fou ces ricains :mdr2::unedent:

• Créer...