Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:cry1: bonjour à tous

Après 4 garagistes incapables de resoudre mon problème sur ma 156 2.4 jtd de 2001, je me lance dans la mecanique avec un pote.Dans un précédent post je vous expliquais mes problèmes de courroie accessoire qui couine et il me faudrait le shéma de cette partie du moteur.

A votre bon coeur

mon mail laurentg42@orange.fr

Posté(e)

Il faudrait déjà savoir quel est la cylindrée : 1.9 ou 2.4 ? a partir de là je pourrai te fournir la schéma de la courroie.

Posté(e)

rom1 ,faut pas me faire ce regard là :unedent: ,je veux simplement dire qui faut pas stresser c est facile a changer ,je ne le critique pas :bigrir:

Posté(e)

T'inquiète, je ne suis pas susceptible :aro_mdr: C'est juste que notre ami demande la RTA ou du mois un schéma et on dit que c'est pas la peine... S'il fait cette demande, c'est qu'il en a besoin, non ? :smile:

Après, ce qui parait simple pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. ;)

Posté(e)
T'inquiète, je ne suis pas susceptible :aro_mdr: C'est juste que notre ami demande la RTA ou du mois un schéma et on dit que c'est pas la peine... S'il fait cette demande, c'est qu'il en a besoin, non ? :smile:

Après, ce qui parait simple pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. ;)

+1

• Créer...