marie Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 vraiment très jolie cette petite bombe . C'est bien une des seules voitures moderne pour laquelle je voudrais bien craquer je la trouve très féminine elle est vraiment très réussie et c'est la première fois que je la vois en version Abarth c'est quelque chose moi par contre il faut que je la montre à mon mari il est fan...
Khoen Posté(e) le 3 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 je la trouve très féminine C'est ce qui m'a longuement fait hésité d'ailleurs... Le côté trop féminin de la voiture. On croise énormément de femme dans des 500 mais quasi aucune dans une Abarth :D
marie Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 C'est ce qui m'a longuement fait hésité d'ailleurs... Le côté trop féminin de la voiture. On croise énormément de femme dans des 500 mais quasi aucune dans une Abarth :D Abarth=Le côté masculin!!!
Alfaddicted Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 Prochaine étape: Trouver comment fixer ma caméra pour filmer le tableau de bord Lut Khoen, Je pense que l'ideal c'est d'avoir une ventouse que tu fixes sur le problème et tu visses la camera dessus. Sur la F430 scud et le 8C c'est ce que le proprio as. Maintenant je ne sais pas trop ou s'en procurer.
Nitro Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 Elle est trop craquante cette petite bombe le rouge dedans comme dehors lui va trop bien... Vas-tu installer le kit pour monter à 160ch? Je pensais que sur les Abarth c'était d'office installé... Mon seul problème avec ce genre de voitures : le prix à l'achat... Ca va te paraitre abérant car j'ai une GTA, mais d'occas, ma GTA m'a coûté quasi 2 fois moins qu'une 500 Abarth neuve toutes options... A part ça, superbe caisse!!!
Khoen Posté(e) le 17 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 La version Essesse (qui fait monter la puissance à 160ch) est dispo sous forme d'une caisse d'amélioration vendu à part pour 3000€. De base la 500A fait 135ch :) Elle comprend: - Freins Brembo renforcés - Ressorts courts - 4 Jantes (des OZ Racing Replica) blanches ou titanes - 4 pneus en 205/40/17 - Filtre à air green - Nouveau calculateur J'aurais vraiment voulu le faire poser mais d'une je n'ai rien à faire des ressorts (sinon je rentre plus dans mon garage), des freins (je ne tourne pas sur circuit) et des jantes (j'ai déjà des jantes qu'on ne voit quasi jamais sur une 500A, donc je les garde) donc mettre 3000€ dans une repro ça me fait un peu mal. Et vu que je ne veux pas passer par la case repro autre que par Abarth pour qu'il n'y ait pas de soucis niveau garantie, assurance, ... Concernant le prix à l'achat, je pense qu'on ne peut pas comparer du neuf à de l'occasion. Même si je l'avoue, la 147 GTA reste parmi les voitures qui me font un peu rêver :D
Viké Piké Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Félicitations Khoen, franchement terrible..... ! C'est vrai que ce n'est pas une Alfa, mais très franchement, je considère que c'est une auto qui en à l'âme, et elle n'a vraiment pas de leçon à recevoir. Madame roule en 500 elle-aussi. Mais rien à voir, 1,3L Mtjet, noire, finition Sport, Jantes en 15" à bâtons fins et Cuir intérieur chocolat...; c'est mignonnet, mais Monsieur pencherait plutôt pour une Abarth aussi, si tu vois ce que je veux dire. Comme Nitro, perso, c'est une auto qui me fait rêver, et j'ai déjà envisager à plusieurs reprises d'en acquérir une d'occase parce que neuf, à mon niveau c'est vraiment intouchable... Mais c'est que ça décote que dalle ces sa......ries... Mais, je ne désespère pas et j'aurais peut-être une occasion plus tard... En tout cas bravo, rien à redire sur les choix, rouge Officina, Modèles de jantes en 17" lui vont à ravir, le cuir intérieur Rouge et surpiqure rouge : je crois qu'il est difficile de faire meilleur combinaison... Je ne savais pas que le Kit essesse ne comprenais que ces pièces-là. Du coup, effectivement, c'est à réfléchir... Un simple reprogrammation pourrait suffire.. N'est-il pas ? Bonne route avec ta bombinette.
Khoen Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Je n'ai pas trop envie de faire une repro juste à cause de l'assurance et de la garantie de la voiture :) Mais je pense que je ne vais pas investir trop dans le voiture puisqu'elle ne risque pas de rester dans mon garage bien longtemps
Viké Piké Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Hello Khoen, Je ne comprends pas bien : "Je n'ai pas trop envie de faire une repro juste à cause de l'assurance et de la garantie de la voiture :)" > Mais qu'est-ce qui t'oblige à déclarer la reprogrammation à ton assurance. T'es surtout pas tenu de le faire... "Mais je pense que je ne vais pas investir trop dans le voiture puisqu'elle ne risque pas de rester dans mon garage bien longtemps" > Tu prévois déjà de la revendre ? Tu l'a acheté neuve pourtant.... C'est dommage de ne pas la garder ? Il y a souvent des rassemblements de FIAT 500 Abarth et autres ? Il existe un calendrier, ou quelque chose comme ça histoire de s'y passé faire un tour un de ces quatres ? Ciao@+ Viké Piké
Khoen Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Pour la repro: si jamais il y a un pépin avec (accident, panne), je ne veux pas avoir de souci donc si repro il y a, l'assurance sera prévenu. Mais de toute façon, il n'y aura pas de repro... Pour le revente: oui je compte la revendre rapidement justement pour ne pas permettre beaucoup d'argent. Vers Juillet/Août quand Abarth commencera à annoncer des longs délais, je pourrais la revendre sans perdre trop.
Viké Piké Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 OK Khoen, C'est vrai qu'en cas d'accident, et s'il y a expertise du véhicule, ta responsabilité peut être engagée... Mais, on voit tellement de petits branleurs en autos tunnées et tapées à mort, que je me demande si tout ça est franchement contrôlé. D'autant que la repro Abarth doit être des plus discrète j'imagine : pas de boîtier additionnel apparent, etc... Alors, comme ça, prévu de la vendre cet été ? Dommage. Mais bon, je comprends la démarche, j'en aurais peut-être fait de même. Fiat risque de ne pas arriver à livrer alors. Ya tant de demandes que ça en Abarth ? je suis sur le cul, c'est quand même un peu la crise, m'a-t-on dit Et, ben, encore quelques bons moments à passer à son volant jusque là ... Ciao@+
Khoen Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Si les livraisons suivent, mais il y a un nombre d'autos limités sur l'année 2009 donc à un moment ou à un autre, ça va coincer :D
Recommended Posts