EXC Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 salut, Voila j'ai une ampoule au xenon qui eclaire violet et plus blanc! Qu'est-c que ca veut dire? ampoule HS ou probleme de banchement.
rico gta Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Salut,ton ampoule éclaire violet car elle est en fin de vie. Elle va progressivement passer au rouge et puis flasher un jour. Seule solution,la changer:modéle D2S PHILIPS ou OSRAM. Le mieux,c'est de changer les2 pour avoir ma meme couleur. Voila @plus
EXC Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 merci beaucoup rico gta our ta reponse je vais abuser un peu sais-tu ou je peux en trouver a part chez alfa et le prix environ. Merci d'avance
rico gta Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Salut,tu peux en trouver chez oscaro.com,osram modele 66040 si mes souvenirs sont bons,prix 50 euro l'une @plus
EXC Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 salut encore merci RICO tu me sauves Vraiment trop bien ce site et rien a dire sur les gars qui sont dessus. Encore merci
Recommended Posts