Andrea Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Salut tout le monde, J'ai une petite question par rapport a ma 156 jtd 110ch. Quand je l'allume tout les matin, ma voiture à du mal a monter dans les tours, une fois passé les 2400 tr/min plus de probleme. Auriez-vous déjà eu ca. La voiture passe ses nuits dans le garage. Le moteur ne me fait ca que quand il est froid. Je ne sais pas si ca peu venir du fait que l'hiver a été assez rude ou quoi... Je vous remercie d'avance pour toute vos reponses.
Andrea Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Elle fait ca quand le moteur est froid. Lors du premier démarrage de la journée ou meme du dernier a partir du moment ou l'aiguille m'indique 0°. Et une fois que le 2500, 3000tr/min sont dépassé plus rien... Sinon, je suis sur Binche. Si tu veux bien, envoi moi ton adresse en MP, et je passerai te montrer ca.
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 surment ta vanne egr , bouche la tu vera bien
Andrea Posté(e) le 9 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Si je la bouche, j'aurai direct le voyant de disfonctionnement gestion moteur... malheuresuement EDC16, j'ai pas la chance d'avoir un calculateur EDC 15 sinon je l'aurai condamnée direct :-)
Recommended Posts