Gérick Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 (modifié) J'ai trouvé, mais pas celle que j'avais cru trouver lorsque je me suis inscrit sur le forum (voir verdict sur "présentation") http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=13995 Modifié le 1 Mars 2009 par Gérick
Invité Tonton Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 (modifié) petite remarque au passage, vu le nombre de km que tu fais par an, pourquoi pas un essence? Pour le même prix tu auras une auto bien moins kilométré et bien moins âgé avec moins de problème potentiel et une vrai sonorité en plus :P Le surcout de tes plein d'essence sera bien moindre que l'investissement pour un diesel. En gros, tu gagne de l'argent. Fais le calcul pour ton auto a l'année, tu va voir la diff est édifiante (conso moyenne d'un essence au 100 * prix du litre de sp95 * 8000km / 100 à comparer avec conso moyenne dun Diesel au 100 * prix du litre de Diesel * 8000km/100) Je parie que même sur 3 ans, l'écart ne comble pas le surcout de l'achat d'un Diesel... Modifié le 1 Mars 2009 par Tonton
Recommended Posts