Trinacria Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 je me permets ce petit coup de pub,car ils le méritent bien ça se trouve a Quiévrain ,quasi frontalier à la France ,non loin de Valenciennes. son stock est pas mal,petit à petit il s agrandit bien.....,donc,Ch'tis et Belges , avis aux intéressés http://www.italrecup.com/
Pat60 Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Très sympa Trinacria et au passage j'ai appris beaucoup grâce à ton pseudo sur cette merveilleuse ile T'aurais rien pour les Alfistes du SUD-EST ?
Trinacria Posté(e) le 16 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 tu es de ou? tu parles sud est de la france ou de l italie(calabre,pouille,basilicate,etc....)
Pat60 Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Je parlais sud-est de la France Regarde bien ma signature Trinacria "La maison du pastis" c'est à Marseille bonne mère
Trinacria Posté(e) le 16 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 oooooh!!!!!! le fada que je suis!!!!!!! mmmmh j adore le pastis,mais sans eau alors ....le hic c est que ca me rend tres succeptible donc j en bois rarement
Thor.59 Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 merci pour l'info! Quiévrain c'est ou je fais le plein (de la voiture et pour la soif ) c'est a la sortie de Quiévrain en direction de Mons entre la station Totale et le drink! c'est bien ça?
Trinacria Posté(e) le 17 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 oui apres le drink (en venant de mons,le drink est a ta droite)juste à coté du garage mercedes ,juste avant tu as une allée de garages,et bin au bout de cette allée a ta main droite
Thor.59 Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 excellent! j'ai vu les voitures devant la maison, j'me suis tiens y en a un qui se prends pour une concession :mdr2: je savais pas qu'y avait un garage! en tout c'est cool j'ai une bonne adresse maintenant!
Da Boss Posté(e) le 4 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2009 (modifié) J'y suis déjà allé, ils ont vraiment de tout, j'ai eu l'occasion de voir leur stock de pièces et c'est pas mal. Il y en a pour toutes les italiennes :) je me permet également de conseiller un excellent garage alfa en cas de pépin : Marcassin à soignies (+/- 40km de ital récup, ou à 15km de Mons). La concession alfa à cuesmes (auto.it), je déconseille fortement. Modifié le 4 Mars 2009 par Da Boss
Recommended Posts