Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je me permets ce petit coup de pub,car ils le méritent bien

ça se trouve a Quiévrain ,quasi frontalier à la France ,non loin de Valenciennes.

son stock est pas mal,petit à petit il s agrandit bien.....,donc,Ch'tis et Belges :bigrir: , avis aux intéressés

http://www.italrecup.com/

Posté(e)

Très sympa Trinacria et au passage j'ai appris beaucoup grâce à ton pseudo sur cette merveilleuse ile ;)

T'aurais rien pour les Alfistes du SUD-EST ? :unedent:

Posté(e)

Je parlais sud-est de la France :unedent: Regarde bien ma signature Trinacria "La maison du pastis" c'est à Marseille bonne mère :aro_mdr:

Posté(e)

oooooh!!!!!! le fada que je suis!!!!!!! :mdr2:

mmmmh j adore le pastis,mais sans eau alors ....le hic c est que ca me rend tres succeptible donc j en bois rarement

Posté(e)

merci pour l'info!

Quiévrain c'est ou je fais le plein (de la voiture et pour la soif :lol2: )

c'est a la sortie de Quiévrain en direction de Mons entre la station Totale et le drink! c'est bien ça?

Posté(e)

oui apres le drink (en venant de mons,le drink est a ta droite)juste à coté du garage mercedes ,juste avant tu as une allée de garages,et bin au bout de cette allée a ta main droite

Posté(e)

excellent! j'ai vu les voitures devant la maison, j'me suis tiens y en a un qui se prends pour une concession :mdr2: :mdr2: :mdr2: je savais pas qu'y avait un garage!

en tout c'est cool j'ai une bonne adresse maintenant!

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'y suis déjà allé, ils ont vraiment de tout, j'ai eu l'occasion de voir leur stock de pièces et c'est pas mal. Il y en a pour toutes les italiennes :)

je me permet également de conseiller un excellent garage alfa en cas de pépin : Marcassin à soignies (+/- 40km de ital récup, ou à 15km de Mons).

La concession alfa à cuesmes (auto.it), je déconseille fortement.

Modifié par Da Boss
  • Créer...