Trinacria Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Bonjour.J'ai le même problème sur ma 156 SW TI 175cv. Il faut changer les trpodes et leurs manchons ( les deux sorties de boite de vitesses),mais les tripodes ne sont pas détaillés. A plus manu merci mais c est réparé depuis longtemps le premier coup j avais su avoir le tripode seul (75eur) ,mais comme j avais pas changé le cache (ou le manchon si tu préfères),il a rendu l âme 1500bornes plus tard .et la j ai du prendre le bras complet (sans la tête....un peu plus de 125eur),car il n y avait plus moyen d avoir la tripode au détail.le manchon je l ai payé une histoire de 80eur
manu835 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 manu merci mais c est réparé depuis longtemps le premier coup j avais su avoir le tripode seul (75eur) ,mais comme j avais pas changé le cache (ou le manchon si tu préfères),il a rendu l âme 1500bornes plus tard .et la j ai du prendre le bras complet (sans la tête....un peu plus de 125eur),car il n y avait plus moyen d avoir la tripode au détail.le manchon je l ai payé une histoire de 80eur Désolé, je n'avais pas regardé la date de ton message.... Je crois que je vais changer ma 156 ti 175 ch pour une 159 200 qui sera plus confortable pour ma femme. Aplus .
Chris Dragon Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 bonjour tout le monde. pour ceux qui aurait besoin, le cardan en échange standart sur oscaro est à 106€ avec les FP donc, beaucoup moins chere qu'un cardan Alfa
Marcus6240 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Moi sur mon Gt je les avaient acheté sur Webdealauto en SKF bien moins cher que chez Alfa
Recommended Posts