alfiste06 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Bonjour ma 75 etait rester 2 ans sans tourner la au ct y disent etencheiter moteur importante,je sais pas encore dois sa vient je vais nettoyer le moteur mais comment. Une fois j ai netoyer a l eau un moteur j ai mis 2 semaine a la redemarrer les bougies etait nases , comment faire pour eviter ca.
Pat60 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 A quoi sert de nettoyer un moteur s'il fuit de partout car cela sera à refaire, autant le laisser baigner dans son huile, à moins de reprendre l'étancheité de l'ensemble du moteur...
christophe01 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 fais un lavage chassis moteur,le jour ou tu passe ton CT et c'est bon
XAG56 Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Regarde le joint du couvre culusse neuf fois sur dix c'est lui qui lache ...
Trinacria Posté(e) le 25 Février 2009 Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 commence déjà par bien décrasser ton moteur ,changer ton joint de cache soupapes et ton joint de carter,bien souvent c est là que ca perd...avec le temps ,encore plus si l auto est immobilisée longtemps,ca s assèche et ca devient porreux. un bon conseil ,apres si longtemps a l arret,change ton huile et ton filtre a huile ,fait quelques km a ton aise et regarde si ca suinte encore ,il se peut que bourrage de vilebrequin at d arbre a cames soient rongés par le temps aussi . moi à ta place ,pour bien faire les choses,je regarderais pas et illico j irais commander une pochette de joints complète et je changerais tout .y a pas de miracle,"le temps ,çà abime"
Recommended Posts