Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je possede une alfa 164 2.5 td de 93 et depuis peu mes sieges electrique des deux cotés ne fonctionnent plus!!

aucun fusible n'a grillés!

et je ne sais plus ou chercher donc si une personne peut m'aider, se serait sympa

peut etree un relais mais lequel?

merci a tous

Posté(e)

bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci d'avance (lien dans ma signature) ;)

as-tu la revue technique de ta 164 ?

Posté(e)

ca y est je me suis présente

et encore desolé ,je me suis precipité car mes sieges me font vraiment ch......

donc si quelqu'un a une idée car sur la revue technique que j'ai il ne parle ni de fusible ni de shema eledtrique

Posté(e)
bonjour

je possede une alfa 164 2.5 td de 93 et depuis peu mes sieges electrique des deux cotés ne fonctionnent plus!!

aucun fusible n'a grillés!

et je ne sais plus ou chercher donc si une personne peut m'aider, se serait sympa

peut etree un relais mais lequel?

merci a tous

Bonjour,

sur ma 164, les sièges ont exactement le même soucis, tu appuis sur l'interupteur et rien ne se passe ... ou pire, ça marcjait dans un sens et plus dans l'autre. je me rappel mon gamin les genoux coincés dans la boite a gants qui ne pouvait faire reculer le siège ..

j'ai démonté les interrupteurs .. commodos et en testant les fils en direct il c'est avéré que c'était les interrupteurs qui étaient nase.

contrôle au niveaux de ces interrupteurs, sinon regarde sous les sièges si les câbles ne sont pas sectionnés.

si une des fonctions avance//recule monté/descente reglage du dossier fonctionne sur l'un des deux siège utilise cet interrupteur pour contrôler

Bon courage

Posté(e)

le probleme c'est que du jour au lendemain ca n'a plus marcher aucune fonction des sieges des deux cotés!!!

donc surement un probleme d'alimentation commune mais ou chercher a part les fusibles?

ca c'est le genre de panne tres merdique !!et tres contraignante

Posté(e)

si je me souviens bien,le fusible se trouve en dessous du volant...

j avais eu le coup avec ma kappa et ca provenait de la prise de la commande de memoire 1 2 3 ,quand je la déconnectais mes sieges fonctionnaient,et quand je remettait la prise ,plus rien n allait.

essaie ,peut etre que c est ca aussi

• Créer...