Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Une pensée d'abord pour les déboire de "WonderGILLOU", et de son V6 ...le renaissance est-ce mieux que la naissance ?

sinon j'ai depuis mes problème de batterie un truc étonnant ...

lors de la fermeture via la télécommande sur la clé de l'alfa, les clignotants s'activent mais les porte ne se farment pas.I faut que je ferme avec la cle via la serrure .. Mais pour l'ouverture via la télécommande ça fonctionne, cligotant et ouverture des portes ... et de la lumière dans l'habitacle ..

existe t il un relais spécifique et différent pour la fermeture et l'ouverture des portes ...

des info ? des indices ? du vécu ?

de même mais ce n'est pas récent, le retro droit se ferme et s'ouvre via l'interrupteur, le gauche rien ... même pas un mouvement de glace il reste mon rétro droit. Il se démonte ce rétro ?

Cdlt et longue route a nos Alfa.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour

j'ai exactement le meme soucis moi c'est arrivé lorsque javais débranché la batterie pendant 1 heure environs les portes s'ouvrent sans aucun probléme avec les 2 télécomandes mais ça fonctionne plus en fermeture avez vous trouvé une solution? ou une astuce?

bon week-end

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

j'ai résolu mon probléme de centrale de fermeture des portes de ma 156

en fait il y avait une discontinuité du fil de commande d'ouverture (rep 15 fil blanc sur connecteur B a 18 voies sur la centrale de commande) sur la prise femelle , cette prise se trouve sur la centrale de commande qui est située derriere la boite a gants

j'ai nettoyé et ecarté la petite fiche BF ensuite

bon week-end

Michel

:bigrir:

• Créer...