Coeur de Lion Posté(e) le 13 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 belle affaire! j'ai déjà essayé de faire baisser les prix chez des pro en faisant reprendre ma vielle bagnole mais pour l'instant auncun à accepter sinon pour celle qui m'interresse le proprio fait changer la courroie +galet+ pompe à eau elle n'a pas l'intérieur cuir ni le regulateur je vais donc essayer de baisser son prix j'ai déjà essayé plusieurs 156 et j'adore Le cuir, malgrès la touche "luxe" qu'il apporte à l'habitacle n'est pas primodial. Par contre, le régulateur de vitesse fait partie des éléments majeurs de confort. Maintenant, le prix me semble vraiment raisonnable et les principaux travaux de gros entretiens seront fait. Si la voiture est en excellent état, je pense que tu fait quand même une bonne affaire.
stef71 Posté(e) le 13 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2009 je vais la voir dimanche et je pense négocier encore le prix du fait qu'elle n'a pas de régulateur et a priori elle a une rayure assez conséquente sur la portière conducteur
stef71 Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 non je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur elle avait trop de défaut (rayure ,claquement du train avant) mais bon je ne désespère pas normalement je vais en voir une autre samedi (156 1,9jtd sw de 2005 avec intérieur cuir ) je croise les doigt pour que ce soit la bonne!!! c'est dèjà la 5° que je vais essayer
Recommended Posts