benoiit Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 Salut tout le monde. Petite présentation d'usage pour un nouveau venu sur votre forum. Heureux possesseur d'une belle petite 156 SW évolution 2, JTD 1.9 140cv selective depuis ce dimanche. Pour l'instant j'suis pas mal satisfait. Un peu dur au début pcq je découvre les Diesel. J'ai toujours été essences avec de bonnes montées dans les tours, mais impossible de trouver une bonne JTS d'occas'. Donc on va rester raisonnable et faire des économies de pneus que j'me suis dit. Mais en fait elle pousse dur la mémère.. Ca pousse pas pareil, mais ca pousse fort... c cool Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux. Mes précédentes compagnes : une Honda Civic coupée, puis une Honda Accord coupée. Dur dur aussi de se séparer des japonaises.. j'espère que je n'aurai aussi peu de soucis avec ma ritale qu'avec mes jap'. D'un autre côté, quand j'étais jeune j'avais eu une 33 immortelle et une 75 2L TS .. un avion. C'est donc une sorte de retour aux sources Voilou, dès qu'il fait beau j'vous prend quelque photos de ma belle et vous poste tout ca.. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Salut Benoiit et bienvenue. Pour ce qui est des pneus je ne sais pas si tu vas faire des économies Citer
alfitalia Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 la vrai passion c'est ici , alors bienvenue sur aro , a+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 Bienvenue Benoiit! Les Japonaises ont une solide réputation de robustesses et de fiabilités mais si ta 156 est bien menée et bien entretenue, il n'y a pas de raison. Le plus à te méfier... Mais tu aura largement l'occasion de le découvrir... Citer
benoiit Posté(e) le 10 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2009 <_< de quoi de quoi?? il faut que je méfie de quoi? Citer
Recommended Posts